Communication du jour – 8 avril

Tirage - Guidance - Transmission - Canalisation

 

– Coucou coucou !
– Bonjour Cécile, nous attendions ton appel un peu plus tôt !
– Eh oui mais j’ai été occupée ! Comment ça va là haut ?
– Justement nous étions en train de discuter sur le fait que c’était une véritable chance d’être incarné sur terre en ce moment.
– Quoi ?!  je suis pas sûre que tout le monde en dise autant !
– Il faut que vous sachiez que votre incarnation actuelle est l’un des plus beau cadeaux que vous vous soyez offert et qui a été mis en place par la Grande Force qui vous habite tous. Nombreux sont ceux qui aimeraient participer à cette expérience.
– V’la le cadeau, y a peut-être moyen de l’offrir à quelqu’un d’autre ?
– Cécile !! Le moment est plus que venu pour vous, et pour tout à chacun d’accepter pleinement de vivre sur terre et d’avoir de la gratitude à la fois pour cette terre et particulièrement d’être incarné à cette époque. Si vous refusez cette incarnation, alors cela ne permettra pas d’avoir les racines suffisantes pour aller très haut et accomplir ce pour quoi vous êtes venue.
– ok..je sens un petit agacement de votre part;..
– Les êtres galactiques ne s’agacent pas, ils s’expriment. Il faut que vous compreniez que par cette vie, vous avez la possibilité immense d’effacer tout ce qui a entravé votre marche. Tous les liens que vous avez noués en d’autres temps, dans d’autres vies, toutes les difficultés que vous n’avez pas pu résoudre se trouvent aujourd’hui sur votre route, tout ceci, non pour vous empoisonner, mais pour vous libérer.
– Mouais
– Je vous sens sceptique. Demandez donc à vos guides ce qu’ils en pensent. Moi je dois faire le niveau d’huile végétal du vaisseau. A bientôt Cécile.
– ….

C’est Jaques qui apparait !
Je le connais pas bien mais il a l’air gentil avec sa coupe au bol. Je tire, ou plutôt 3 cartes sautent quasi en même temps : ISOLEMENT / PENITENCE / NECESSITE

– Tiens donc ! alors c’est ça le cadeau, l’isolement et la pénitence…
– La carte isolement parle de solitude…
– heu oui….bah oui
– Elle évoque les enfermements et les épreuves. Associée à la carte Pénitence, il évoque la prison, et c’est d’ailleurs ce que beaucoup d’entre vous ressente en cette période de confinement.
– C’est quand même pas glop comme tirage.
– Ce sont certes des cartes négatives mais n’oubliez jamais que l’ombre est au service de la lumière. Ces cartes négatives peuvent en réalité virer positives. Sur la carte de l’isolement, une figure géométrique représente une sorte de cage en perspective. On peut y voir le symbole de la prison de l’égo qui isole et qui finalement vous fait vivre dans la contrainte et l’impuissance. Apprenez à voir au délà. La couleur jaune rappelle la couleur du souffre, symbole de l’Alchimie., qui est un travail de recherche..et que recherche-t-on ? Soi-même…en créant un pont entre ce qui est conscient et ce qui ne l’est pas. C’est ce qui mène à la connaissance de soi et ce qui nous mène sur le chemin de notre centre où réside la lumière au plus profond de notre obscure psyché.
– Waa, effectivement vue comme ça….En gros ça va permettre de se libérer de l’ego et de nous réveiller à nous-même ?
– Pour bon nombre d’entre vous oui.
– Et la carte nécessité alors ?
– eh bien elle évoque le besoin, le destin, qui passe parfois aussi par le sacrifice comme le montre les deux premières cartes. Il est intéressant aussi de s’intéresser aux chiffres : Le nombre 35 décrit l’homme en tant qu’être incarné tendant à sa libération karmique  dans l’organisation cosmique. Il exprime l’évolution de la vie. Si vous n’étiez pas emprisonné par votre ego, et donc par vos peurs, vous ressentiriez à quel point votre âme est excitée à l’idée de pouvoir participer à cette grande évolution.
– Jacques franchement merci ! Très instructif, et en plus ca m’a permis de relativiser sur la situation ! C’est effectivement peut-être un cadeau cette incarnation….encore merci !
– Avec grand plaisir Cécile ! A bientôt.

 

 

STARCODES : Les images que vous découvrirez sur ces cartes sont des cartes d’activation, des matrices graphiques et schémas pictographiques combinant géométries sacrées et codes de Lumière. La géométrie sacrée est un langage de création qui renferme la « semence originelle ». Nous sommes nous-mêmes une création géométrique complexe qui est codée dans le langages des étoiles. Chaque Starcode est un portail, une grille d’énergie permettant de pénétrer au coeur des mystères des nombreuses Demeures du Père. La plupart des schémas Starcodes sont structurés sur le principe de Merkabah. Elle est le véhicule de l’Enseignement supérieur qui transmet les Code d’activation et la trame des lois cosmiques. (Editions S.O.I.S)

Pour télécharger le StarCode en format HD (Abonnés CYP-1 & CYP-2) :STARCODES

Pour s’abonner : https://create-your-paradise.com/abonnements/
Pour commander un tirage personnalisé : https://create-your-paradise.com/services/tirage-guidance/

@create-your-paradise.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :