Communication du jour – 25 Mars

oracle maîtres ascensionnés

 

 

Aujourd’hui le tirage est quelque peu compliqué. Sérapis  et Tara sautent tous deux du paquet.
– Moi ! crie Sérapis
– Non j’ai sauté en premier ! répond Tara.
Calmez-vous mes amis, peut-être avez vous tous les deux des choses à dire ? Commençons par vous Sérapis.
Sérapis, vous êtes le dieu Égyptien de l’ascension, un pont entre le ciel et la terre et un excellent motivateur. Vous êtes un peu le Tony Robbins du ciel !
– Oui enfin ne confondez pas tout, je suis un Maître ascensionné.
– Oui pardon…on vous voit souvent ces derniers temps si je ne m’abuse ?
– Mais parce qu’il est plus que temps de faire ce saut ! Combien encore sont encore dans leurs doutes ? Combien attendent encore de signes extérieurs qui leur sont montrés chaque jour ? On ne sait plus quoi inventer comme signes là haut. Nous sommes à court d’idées. A chaque fois qu’on envoie un signe, vous vous demandez si c’en est bien un. C’est fou ces doutes à foison. C’est complétement fou.
Sérapis agite sa baguette frénétiquement, je le sens à bout de répéter constamment le même message….
– Sérapis, je vous sens un peu à bout
– Mais vous ne voyez pas qu’on a besoin de tout le monde en ce moment ?!
– Si bien sur..
– Le moment est venu, la situation s’y prête parfaitement et l’Univers n’attend qu’un pas de votre part pour vous accorder son soutien !
Pendant ce temps, Tara s’impatiente sur son petit radeau, habillé légèrement elle semble avoir froid sortie du paquet;
– Heu.. et moi en fait je peux parler ? Nan parce qu’avec tout ce qui se passe en ce moment je pense aussi avoir mon mot à dire.
– Bien sur Tara, un petit instant et nous serons à vous.
Sérapis reprend :
– Je ne sais pas, quittez votre emploi, quittez votre partenaire qui vous empoissonne la vie, déménagez, lancez-vous dans un nouveau projet, il n’y a désormais plus d’excuse qui tienne, PASSEZ à l’action.
– Ils sont CONFINES ! rétorque Tara. Allô, t’es maître ascensionné et tu sais pas ce qui se passe sur terre ?
– Oh ! Bien sur que je suis au courant, est ce que cela empêche d’y réfléchir, est ce que cela les immobilise aussi intérieurement ?
– Non effectivement….c’est d’ailleurs mon message…
– Alors Tara…vous êtes déesse orientale qui accroît la longévité et l’illumination chez ceux qui l’invoquent. Vous êtes l’essence même de tout ce qui est pur dans chaque être humain et dans toute la création. Nous pouvons d’ailleurs faire appel à vous pour révéler la pureté de notre être intérieur et purifier un aspect de notre vie. C’est bien cela ?
– Tout à fait, merci Cécile.
– Alors quel est vôtre message ?
– Dans la situation actuelle, des choses doivent être purifiées. Pour reprendre ce que dit Sérapis…Quel joli prénom soit dit en passant…Examinez votre motivation et vos intentions et voyez si elles ne gagneraient pas à être purifiées afin que seul demeure votre désir de servir les autres sans que la peur ou la compétition n’intervienne. Votre corps et votre régime alimentaire ont peut-être besoin d’être purifiés. Ou cela peut-être simplement de faire en sorte que toutes vos actions soient en accord avec vos convictions profondes. Je m’engage à aider quiconque dans ce processus afin qu’il se déroule dans l’harmonie et qu’il profite largement à vous, ainsi qu’à toutes les personnes concernées.
– Alors c’est rigolo car ce matin sur instagram j’ai posté « N’ayez pas peur de vivre une vie que les autres ne comprennent pas ».
– Oui et ? Je n’ai pas instagram.
– Eh bien je parlais de l’importance d’être en accord avec ses convictions profondes…
– ….j’ai froid en dehors du paquet, pourriez-vous me remettre à l’intérieur Cécile ?
– Bien sur, merci pour votre message Tara ! Sérapis, merci également pour le vôtre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :