Communication du jour – 2 Avril

Aujourd’hui je prends l’Oracle de la Triade, mon préféré pour choper deux cartes.
Bilan une s’extrait du paquet, puis deux volent en même temps par la suite. Pas de jaloux, je prends les deux.

 

Oracle Triade

tirage carte oracle

En les retournant je m’aperçois que tout le monde dort, ce qui me contrarie un peu. Ou alors ils méditent tous ? Quel sérieux !
Première carte, la carte frère, des jumeaux. Non ne vous emballez pas les Flammes Jumelles, ce n’est pas un tirage pour savoir si votre jumeau va revenir, c’est un tirage pour l’humanité.
Je tente en chuchotant afin de ne pas les brusquer, une petite approche.
Bonjour…Est-ce que quelqu’un peut me répondre ?
– Bien sur
– Ah ! je pensais que vous dormiez !
– Nous ne dormons pas, nous fermons les yeux pour symboliser la confiance.
– Ah ?
– Nous représentons, l’amitié, la fraternité et nul besoin de se voir ou de se regarder pour cela. Nous représentons ici l’harmonie providentielle au sein de l’Univers s’exprimant par des vies individuelles.
– Eh oui car nous sommes tous UN, donc tous frères, sauf que ça on s’en rend pas forcément compte.
– C’est pour ça qu’il est important de faire la PAIX.
Je pousse un cri aigu, je ne m’y attendais pas, c’est la carte, du PARDON qui vient de s’exprimer, je pensais qu’il dormait lui aussi.
– Vous m’avez fait peur carte du pardon, je pensais que vous dormiez vous aussi, pourquoi avez vous les yeux fermés ?
– Car il faut savoir fermer les yeux sur les faiblesses ou les bassesses de autres, c’est cela le Pardon. C’est aussi grâce au pardon que vous pouvez trouver la paix de l’esprit. Comme vous pouvez le constater, il y a un grand étendard blanc sur ma carte, ainsi que sur celle des frères, elle symbolise la PAIX. Il est dans une crevasse noire sur la mienne, signe de victoire du spirituel sur le materiel, de l’esprit sur les passions qui génèrent les querelles. Eteignez les passions, effacez la rancune, soyez assez matures pour pardonnez à vos frères.
– Ok d’accord donc aujourd’hui l’ambiance c’est plutôt de se pardonner les uns les autres et être plus unis que jamais. C’est bien ça ? 
Allo ?? Mr Pardon ? Bon je crois que cette fois il dort.
Dernière carte, l’eau ! Déjà premier message qui me vient, n’oubliez pas de boire de l’eau. En confinement on a tendance à être plus sur le vin, alors je préfère rappeler ce message. Et au delà de ça, cette carte représente la fécondité, et l’inconscient. Elle représente également l’interaction, ainsi que l’Union de part son chiffre 52, entre le ciel et la terre, l’incarnation du Divin dans la matière. Ca fait sens !
Le message aujourd’hui est donc d’être unis, de pardonner à son prochain puisqu’en réalité l’autre, c’est nous, nous sommes tous un, même si parfois on a pas envie de faire un avec le voisin, mais c’est aussi en faisant la paix intérieure, extérieure, que l’on pourra voir naître ce nouveau monde et incarner le divin sur terre.
– Oui c’est à peu près ça ! me confirme la carte du pardon.
– Ah mais je pensais que vous dormiez ?!
– MAIS JE NE DORS PAS JE VOUS AI DIT !!!!! VOUS ECOUTEZ CE QU’ON VOUS DIT
– OH C’EST BON C PAS LA PEINE DE GUEULER !!!

Eh bien on peut dire que ça commence bien….

Bonne journée.

Pour commander un tirage personnalisé : https://create-your-paradise.com/services/tirage-guidance/

@create-your-paradise.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :