Communication du 9 Mars : TEMPS DE FAIRE DES CHOIX

Je me connecte…

« Bonjour là haut ! Comment allez-…?
-Bonjour Cécile, nous t’attendions pour la communication du jour.
-Ah ?
-Tu as tiré une des cartes les plus mystérieuses du jeu, l’initiation. C’est la transmission de la connaissance. Ces dernières années nombre d’entre vous ont été initiés et ont pu déployer dons, connaissances et talents.
-Eh oui c’est pas faux !
-Qu’est ce que vous n’avez pas compris ?
-Eh bien rien…je disais….
-Le nombre 34, qui donne le 7, rappelle le passage entre deux états, le passage de l’homme au sacré ! Il est maintenant TEMPS DE FAIRE DES CHOIX qui sont en accord avec votre âme !
-Hou là je vous sens un peu remonté non ?
-Un guide n’est jamais remonté il est déjà en haut.
Beaucoup d’entre vous se sont préparés, ces dernières années, afin de transmettre, d’accompagner, répandre la lumière pour le passage à ce nouveau paradigme, certains sont encore indécis, hésitants, confus, et oscillent entre prise de décision et indétermination ! Nous sommes ici avec vous, faites confiance à la vie. Nous avons besoin de vous tous, il est donc nécessaire de commencer ce pour quoi vous êtes venus ici ! Vous le sentez au fond de votre coeur quelle direction prendre mails il y a encore beaucoup trop d’hésitation, beaucoup trop peurs. Vous êtes préparés, alors allez-y !
Ok, merci, est-ce que vous auriez quelques conseils pour que les décisions à prendre soient plus faciles ?
Non ! il s’agit d’écouter votre coeur, il vous donne la direction, dépassez la peur, ayez foi en la vie, vous n’êtes jamais seul dans ce chemin, nous sommes toujours à vos cotés. Vous trouverez également nombre d’âmes pour vous accompagner sur ce chemin. Alors c’est parti !
Mon Kiki… hihi…
-…
-Merci Guide !
-Jean-Yves
-Merci Jean-Yves, à bientôt. »

Fin de la communication, pas très rigolo le Jean-Yves.
Bonne semaine à tous mes amis ! 🙂

 

Pour retrouver mes tirages/guidances : https://create-your-paradise.com/services/tirage-guidance/   (Reprise le 16 Mars)

@create-your-paradise.com

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :