Communication du 30 Mars

tarot-guidance-oracle

C’est le tirage de la semaine.
J’hésite entre le message des êtres galactiques, ou de la terre Mère. Si j’hésite entre les deux, c’est que les deux veulent apporter un message !

La carte des êtres galactiques ne se fait pas attendre ! C’est la carte « La mort est un passage » qui saute. Quant à Gaïa, c’est la carte « Evolution : changements de la Terre. Changement climatique. Transformation« . Allons bon ! Je constate également que les deux cartes,  portent toutes les deux, à leur nombre réduit, le chiffre 9, représentant la fin d’un cycle.

tarot-guidance-oracle

tarot-guidance-oracle

Bonjour les êtres galactiques ! Vous me recevez ?
Je ne dois pas être connectée sur la bonne fréquence, le message est brouillé..
– All..Céc….nous….mort……pas peur.
Je relance l’appel sur une autre fréquence…. »Vous me recevez ?? »
– Oui Cécile, nous vous recevons !
– Vous étiez en train de nous dire que nous allions tous mourir et qu’il ne fallait pas avoir peur ?!?
– Ahah, bien sur que non…et encore que si vous étiez amenés à mourir, il ne s’agit que d’un passage à un autre monde.
Mais ici nous évoquons les ‘petites’ morts, qu’elles qu’elles soient, que ce soit les séparations, les pertes, les changements. Il vous est demandé de traverser toutes ces petites morts avec de l’altitude et du lâcher-prise afin de percevoir l’enseignement qu’elles contiennent. C’est seulement à partir de là qu’une naissance pourra avoir lieu !
– Oui mais c’est difficile d’avoir du lâcher-prise dans ces conditions….
– Et si vous vous imaginiez être à notre place….? D’avoir cette altitude, de voir la grandeur de l’Univers, la grandeur de l’âme que vous êtes. Si vous étiez certain que la mort n’existe pas, que vous êtes un être éternel, est ce que la situation actuelle ou encore les petites morts par rapport à la situation actuelle, prendraient autant d’ampleur ?
– Eh bien..non effectivement.
– Plus vous ouvrirez votre conscience, plus vous aurez une vision globale et plus vous vous sentirez en paix.
– Je confirme..C’est Gaïa qui reprend la parole, elle semble fatiguée mais je constate qu’elle a repris de sacrée couleurs et qu’elle est de plus en plus belle.
– Les choses changent, à tous les niveaux. Je me transforme moi aussi cela a toujours été et sera toujours le cas. Que cela vous plaise ou non, je vais continuer de me transformer. Nous sommes nés des étoiles et nous redeviendrons des étoiles. Même si je n’aime pas parler de moi comme ça, soyez attentifs à moi, témoignez-moi de la gentillesse et du respect, j’en ai besoin, mais s’il vous plait, ne craignez pas ma nature changeante, car je suis comme vous, je me transforme pour devenir de plus en plus lumineuse.
– Donc tout ce qu’il se passe, c’est pour que vous deveniez plus lumineuse ?
– Je vous l’ai dit, je suis comme vous même si je prends plus de place….; c’est souvent de par nos souffrances que nous avons des prises de conscience et que nous trouvons le chemin vers la lumière, il en est de même pour moi. Je suis certes malade mais regardez, ne suis-je pas finalement de plus en plus lumineuse ?
– Oui et c’est vrai que si j’y repense à un plus petit niveau qui est le mien, c’est en traversant les tempêtes que j’ai effectivement trouver ce chemin vers la lumière.
– Voilà et c’est ce qui se passe à mon échelle…
– Magnifique
Je sens une goutte….je crois alors qu’il commence à pleuvoir, mais ce sont les êtres galactiques qui, spectateurs de cette conversation, versent quelques larmes. Nous sommes d’ailleurs tous émus.
– Merci les êtres galactiques. je transmets bien entendu le StarCode correspondant à votre message. Et Merci Gaïa <3
– Dernière chose Cécile.
– Oui Gaïa ?
– Une grande méditation mondiale est prévue pour le 4 Avril 2020. Portail énergétique 4/4/4. Renseignez vous et transmettez le message. J’ai besoin de vous tous !
– Bien sur Gaïa, le message sera transmis.

 

Pour télécharger le StarCode en format HD (Abonnés CYP-1 & CYP-2) :STARCODES

STARCODES : Les images que vous découvrirez sur ces cartes sont des cartes d’activation, des matrices graphiques et schémas pictographiques combinant géométries sacrées et codes de Lumière. La géométrie sacrée est un langage de création qui renferme la « semence originelle ». Nous sommes nous-mêmes une création géométrique complexe qui est codée dans le langages des étoiles. Chaque Starcode est un portail, une grille d’énergie permettant de pénétrer au coeur des mystères des nombreuses Demeures du Père. La plupart des schémas Starcodes sont structurés sur le principe de Merkabah. Elle est le véhicule de l’Enseignement supérieur qui transmet les Code d’activation et la trame des lois cosmiques. (Editions S.O.I.S)

Pour s’abonner : https://create-your-paradise.com/abonnements/
Pour commander un tirage personnalisé : https://create-your-paradise.com/services/tirage-guidance/

@create-your-paradise.com

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :