C’est le bronx mais pas partout

c'est le bronx

Salut les amis !!

J’espère que vous allez bien !

PETITE MINUTE NEWS

Beaucoup de remous en ce moment, de nouveau ! Le Covid terminé on passe sur le racisme. Distanciation Division. yeah !
Bon je n’ai pas envie de refaire tous les résumés ici mais bien entendu, ne croyez pas tout de ce qu’on vous raconte dans les merdias, encore et toujours !

Quand j’ai vu cette histoire,, je me suis dit c’est quoi encore ce coup de trafalgar ? Quelque chose de monté contre Trump ? Y a quand même de quoi dire qu’il y a un truc qui coucouille dans le paté non ?

C’est quoi cette histoire maintenant, d’ou ça sort, pourquoi qui comment ou quoi aux caisses j’ai jamais compris cette expression.

Alors pour résumer, je vais reprendre un texte de Gabrielle Isis :

« Un homme noir est brutalement assassiné en pleine rue par un policier blanc, les images font le tour du monde, la colère et le sentiment d’injustice monte dans la population qui manifeste dans les rues. Pour pouvoir exorciser cette colère et ce sentiment d’injustice des émeutes éclatent, et il nous faut trouver un coupable tout désigné avec l’aide des grands médias (qui ne peuvent que dire la vérité) : Trump !

L’État profond est en mauvaise posture, car l’Alliance et Trump sont en train de le démonter étape par étape. Il a décidé d’utiliser cet événement comme une nouvelle et sans doute dernière tentative de maintenir son pouvoir et son contrôle, le Coronavirus et le vaccin qui devait suivre n’ayant pas eu totalement les résultats escomptés, il décide maintenant de lancer une guerre civile interraciale. Tout ceci aussi pour empêcher la réélection de Trump, qui sera le coup de grâce pour l’État profond.

George Soros qui est notamment derrière le mouvement ANTIFA et Black Lives Matter, paye des casseurs qui viennent s’infiltrer dans les manifestations, comme on a peu le voir lors des manifestations des Gilets jaunes en France avec les Black block, pour discréditer le mouvement et stigmatiser les manifestants. Ici c’est une fois de plus la communauté noire qui est visée et instrumentalisée. Voir cette vidéo de cette jeune femme noire qui interpelle deux jeunes femmes blanches qui taguent BLM sur les murs en leur disant « Ils vont nous blâmer (les noirs)(…) vous faites partie du problème ! »: https://twitter.com/Chimneysweepwa/status/1267204351795146752″

Silvano en parle très bien aussi, au cours de deux vidéos et Alexis Cossette également. Passe l’info à ton voisin. J’aurais pu ouiiiii, faire un résumé un peu de ces vidéos, mais j’ia oublié de prendre des notes pendant et du coup pas envie de les rererereregarder de nouveau.

Nouvelle Phase du plan – Silvano Trotta
https://youtu.be/oHp27yT83mM

Trump vs Antifas – Silvano Trotta
https://youtu.be/xj-N7JmgQJM

Les émeutes 2020 – Radio Quebec – Alexis Cossette
https://youtu.be/2iG0GXpwB7YLien

J’ai pas envie de m’éterniser sur le sujet hein, mais parfois on peut être vite de nouveau happé par ce qu’on nous montre à la télé. Et de nouveau prendre tout ça pour argent comptant. Parce qu’ils sont forts mine de crayon. Parfois en écoutant 10 minutes de BFM télé, ils en arrivent presque à me mettre le doute sur tout ce que je pense. Les saligots. Après y a quand même quelque chose en moi qui me dit « Cocotte minute, y a peut-être un loup dans toute cette affaire, vas voir d’autres sources d’infos » Et là ça résonne mieux. MAIS si je vais pas voir, quelle version je garde hein ? Bah la seule que j’ai.

Bon, voilà, ayons toujours deux versions, ça va pas de mal.

LA BAGARRE DE RE-OUVERTURE

Sinon hier c’était ré-ouverture des bars. Oh la mascarade. je te raconte !
Donc hier ré-ouverture du bar, tout plein de monde bien sympa. je suis dans le bar, je bois une bière sans alcool bien sur parce que moi jamais de ma vie je bois d’alcool. J’avais donc pris une Krick à 4% , je sirote ma petite boisson quand tout à coup j’entends patratrak dehors. 

Des tables qui valdinguent dans tous les sens, les verres cassés, je sors d’UN BOND, telle zorrote car je me souvenais qu’il y avait un CHIEN au milieu de tout ça. Je le vois il est effrayé j’essaie de le sauver mais son proprio part avec….Et bon je relève quand même la tête.

Oui je sais gna gna gna gna, je m’occupe d’abord des animaux pas des humains, bah il en faut pour tous non ? La plupart s’occupe des humains, faut bien qu’il y en ait pour les animaux. Non ? merde alors, c’est quoi ces critiques de fou.

Bon alors, je continue.

J’ai compris bien après l’histoire, écoute ça.

Y avait une voiture, en double file, devant une autre voiture.
De ce que j’ai compris mais je suis pas sure, la voiture coincée par l’autre voiture voulait partir sauf que je sais pas si y avait vraiment le propriétaire de la voiture qui voulait partir. Zone de flou.
Je crois qu’il s’agissait que de la voiture en elle même. Mais bref, passons sur ce détail de l’histoire.

Un mec connu du bar apparemment, pas très apprécié non plus, commence à dire à une table de 2 couples…..Qui ne portaient ni masque ni distanciation sociale et sociable soit dit en passant, comme à peu près tout le monde en fait et même que, comment tu veux faire autrement.
Bref, ce mec pas très apprécié, commence à dire a ces deux couples de déplacer la voiture. 

Ah mais comment ? En la soulevant ? Sachant que ce mec n’a pas de voiture parce qu’il a un casque, ce qu’on verra plus tard.

Donc je continue.
Le mec dit ça au couple, et je crois qu’il commence à les insulter, genre ce sont des merdes.
« Ouais, toi t’es qu’une merde, trouffion, petite merguez inodorante, vas lécher tes babines »
Je ne suis pas sure des insultes en tant que tel je ne fais que relayer l’histoire avec ce que j’ai vu et entendu.

Moi j’étais encore à l’intérieur du bar, en train de passer commande pour ma 4ème bière. Sans alcool. (je déconne en vrai j’en ai bu que deux dans la soirée, si je t’assure, petite joueuse hier soir mais je voulais être au top pour mon boulot de journaliste)

Alors la suite des événements, le mec les insulte et là de la fenêtre je vois la RAGE incarnée. Enfin non, d’abord, j’entends les tables valdinguer, les verres se casser. Les gens crier. Je pense au CHIEN !!!!!!!!!!!!! Je sors, je vois qu’il est en sécurité, je lève la tête.
Donc un mec en fury max. MOI, j’ai cru quoi ? Bah j’ai cru que c’était lui l’imposteur. Je vois un mec rempli de rage en train de vouloir taper je sais pas trop ou.

Là Zorro arrive, justicier de la nuit, entre dans la foule avec son cheval en essayant, avec d’autres, de séparer les loulous en train de se battre. « Je suis ZORRO, justicier de la nuit »
mais il fait jour

Alors de ce que j’ai compris mais que j’ai pas vu. La copine du mec fury qui ne faisait que répondre au mec qu’on apprécie pas bien (on m’a dit qu’il était pas apprécié alors moi je l’aime pas non plus je fais confiance à mes proches et puis apparemment c lui qui insulte tout le monde alors qu’il a même pas de voiture, c’est quoi ton problème, keski y a).

Bon eh bien lui. BIM coup de casque sur la gonzesse. Tu te rends compte. Sur sa tête.

Bref fight. Moi je vois que le chien est en sécurité, que Zorro est remonté sur son cheval la cape au vent, tout va bien. Plus de mal que de peur. je vais me commander une autre binouze, le ménage des verres cassés se fait sur la terrasse personne est blessé tout va bien. Zorro range son cheval. Fin de l’épisode, générique. MAIS NON en fait.

Pas le temps de génériquer, quelques minutes plus tard, v’la ty pas que quoi ??? RE BASTON toujours le même mec qui fait chier.
OU EST LE CHIEN ? il a été mis à l’écart dès le départ, tout va bien de ce coté là.

Ca se fight au milieu de la route, ca se frappe.  le malfrat redonne un gros coup de casque sur la tête de la nenette. Zorro remonte sur son cheval, descend de son cheval, (eh oui y avait qu’un mètre à faire entre le bar et la route) fait tomber le mec pour qu’il évite de donner un autre coup de casque et le protège malgré tout des autres qui continue de le frapper, histoire qu’il meurt pas sur place car il a déjà la tête en sang.
Les pompiers arrivent, les flics aussi. Ils embarquent tout le monde. Zorro descend de son cheval, et là les flics l’arrêtent.

Zorro un peu décontenancé, sort son épée et clame « Mais je ne faisais que la justice Monsieur, je suis justicier de la nuit ».  Sauf que 3 problèmes s’offrent à lui :
1er problème, c’est que son masque était sur les yeux, tu vois. Pas sur la bouche. Donc déjà le flic lui a dit ça ça va pas déjà.

De deux il fait encore jour.

Et ensuite on a pu le voir sur les caméras en train de mettre le malfrat au sol. Du coup Zorro est embarqué au commissariat.

Le cheval, eh bien obligé de m’en occuper. Qu’est ce que je fais d’un cheval à 20h30 dans Nice moi ? Je le gare ou ? et puis vous connaissez mon amour des animaux, j’allais pas le laisser. Du coup je l’ai monté dans mon studio, je vous raconte pas la galère dans les escaliers.
j’essaie de prendre des news de Zorro forcément je m’inquiète. Plus d’épée, plus de masque, plus de cheval, plus rien, Zorro n’est plus Zorro, se sent démuni et ne comprend pas pourquoi il se retrouve enfermé au poste de police pour avoir voulu faire justice.

Mais parce qu’il y a pas de Justice vu que c’est toi qui la fais tu comprends ? No justice it is as matter now a day. Que veut dire cette phrase ? j’en sais rien mais ça ferait un super bon rap voilà.

Donc envie de dire bonne soirée d’Ouverture des bars on s’en souviendra. Zorro est sorti, la justice est merdique et le cheval est garé sur le balcon.
La nana frappée a coup de casque a un trauma je crois, le malfrat est défiguré et le chien n’a rien, juste un peu effrayé.

Quant au mec qui a mal garé sa voiture, il a rien compris, il s’est fait insulter alors qu’il était juste en train d’acheter des biscuits bio au magasin d’un coté.

PAS PARTOUT ON A DIT

En ce moment je ne suis pas trop présente sur les réseaux. Y a des moments ou je me dis, merdouille, que fais-je qui suis-je et pourquoi-je mais en fait c’est super de prendre du temps pour soi. C’est d’ailleurs ce que je disais dans les énergies actuelles, prendre du temps pour soi et je sais pas toi mais moi je sais pour moi, j’en ai de plus envie et besoin.

Et donc en ce moment je m’exerce beaucoup sur mes ressentis, et je peaufine mes prestas.
Après toutes ces années à expérimenter des tas de choses, je sais de plus en plus sur quoi approfondir, et c’est rigolo car ça prend un peu le chemin de ce qu’on m’avait prédit il y a peut-être 4-5 ans maintenant.

Bref tout ça pour dire que mon intuition, mon ressenti, ce que je peux visualiser se peaufine.
Cela fait plusieurs retours que j’ai sur ce que je peux voir lors des soins qui se confirment. Les tirages aussi bien sur, mais il y a un support. Lorsque je fais des soins il n’y en a pas.
Du coup je suis super ravie de voir que mes sens s’aiguisent. Mais pour ça je dirais que pas de secret, de la pratique encore et toujours. De l’Expérience !
Pareil au niveau de mes chakras des mains, après deux soins énergétiques, mes mains bouillonnaient tellement je sentais l’énergie qui passait. C’était ouf les soins d’hier. Hihihi ahah.

A un moment pendant un soin, et la nana me l’a confirmé, il y avait une forte concentration d’énergie sur un chakra en particulier. J’ai ressenti une BOULE d’énergie, mais tellement puissante, et grosse que mes mains se sont mises à reculer sous la pression. Bon comme ça c’est peut-être un peu difficile à imaginer si on est pas dedans mais j’ai halluciné. Comme un ballon transparent qui poussait mes mains. Waaa. J’ai même ouvert les yeux pour voir si y avait pas un truc qui poussait mes mains. Ouf ou pas ouf ?

Sinon, j’ai un nouveau tarot qui est incroyablement bluffant. Je vous en parlerai bientôt ! Il tombe juste à chaque coup, dans les détails que c’en est flippant. Enfin flippant non mais tu te dis que c’est toujours surprenant de voir ta situation carte sur table (trop bien l’expression placée ici ni vu ni connu je t’embrouille alors que ça correspond génial hein ?)

J’ en parle bientôt. je continue de faire connaissance avec pour le moment. J’adowwwre.
Entre le dernier pour les soins et celui ci pour les tirages, je suis aux anges Mesdames Messieurs. Et ravie de prendre un peu de recul pour pratiquer tout ça.

Et donc je vous annonce également mon nouveau soin : Soin aux Cristaux de Guérison avec grille Energétique comme cadre de travail, l’utilisation de différents cristaux et une guidance également avec des clés pour avancer sur son cheminement personnel.

Soin Cristaux de Guérison

 

Et d’ailleurs, j’ai envie de proposer 5 soins au prix du soin de base, soit 30€ au lieu de 45€ avec le Code : GOJUNE.
Et ce jusqu’au 21 Juin !

Pour commander ce soin : CLIQUE ICI

Je terminerai cet article en annonçant également qu’il y a un tirage au sort fin du mois pour gagner une Guidance Domaine pour les abonnés du blog (CYP-1 & CYP-2) !

Alors si tu veux y participer, n’hésite pas à t’abonner : https://create-your-paradise.com/abonnements/

Allez, faut que je m’en vais, oui je sais c’est pas français, mais tant pis j’ai des choses à faire !

Bisous salut merci au revoir.

 

2 Comments

  1. marv14 dit :

    Salut Cécile, je voulais juste réagir par rapport à cette phrase « C’est quoi cette histoire maintenant, d’ou ça sort, pourquoi qui comment ou quoi aux caisses j’ai jamais compris cette expression. » Parce que ça m’a trop fait rire, réalisant que je l’utilisais aussi parfois sans la comprendre. Je viens donc de faire la recherche, je la partage:
    « quoi ou caisse » ça viendrait en réalité de « ni quoi ni qu’est-ce », je te colle la définition : « Cette ancienne expression (on la trouve chez Corneille, entre autres) s’utilise en général avec des verbes comme dire, savoir, connaître… Même si sa forme semble étrange, si on la dissèque un peu, sa signification est limpide : si, à propos de quelque chose, on ne sait pas répondre aux questions « de ‘quoi’ s’agit-il ? » ou « qu’est-ce ? », c’est qu’on ne sait rien du tout sur cette chose. En ancien français, on trouvait déjà « ne ço ne quei » qui se traduit par « ni ça ni quoi ».  » Comme je suis content d’avoir appris ça aujourd’hui.
    Mais j’ai aussi beaucoup aimé le reste de ton article ;)!!! A bientôt

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :