CAPRICORNE – Décembre 2020 – Changement positif

capricorne - Dec 2020

Ceci est une Guidance Générale ! Prends uniquement ce qui résonne, car forcément, ça ne peut pas parler à tout le monde ! 
Tu peux également faire un tour sur ton ascendant et ta lune. Si tu ne les connais pas, tu peux les trouver avec ton heure de naissance sur astrotheme.com.

Coucou Amis Capricorne !

Comment est ce que vous allez bien ?

Alors le petit tirage de Décembre !

ENERGIES GENERALES

Pour vos énergies générales, on a le 4 d’Epées !
On fait une pause, on se met en retrait ! On se vide la tête, parce que on en eu marre marre marre ces derniers temps nom de Zeus.

Alors que ce soit forcé ou voulu, on prend du recul, ce qui nous permet de se mettre dans une phase d’introspection. A savoir peut-être pourquoi on est aussi tracassé, et finalement est-ce que ça vaut le coup de se prendre autant la tête sur tout ça ? (Ca c’est à vous de voir à quoi ça correspond).
Peut-être qu’on est dans une phase ou trop c’est trop, on arrive plus à contrôler alors on arrive à la conclusion de lâcher prise sur ce qu’on ne peut pas contrôler.

Et Bravo les Capris ! Bravo ! C’est effectivement la meilleure chose à faire.

A DEPASSER

On a le 7 de Pentacles.

Laissez faire les choses ! Patience nous dit cette carte ! Patience ! Arrêtez de tout vouloir contrôler ! Ce qu’il y a à dépasser c’est le fait de faire confiance. peut-être que vous croyez que tout se fera uniquement par rapport à votre travail acharné. Alors que finalement, est ce que le raisin attend après vous pour pousser ? Eh bien sur que non !
Est ce que vous êtes là tous les jours à voir le grain qui émerge et qui se forme ?

Alors ce qu’il y a à travailler, et à dépasser c’est la patience et cette envie de toujours tout contrôler.
Arrêter de se faire des noeuds dans la tête alors que finalement il y a des choses qui sont hors de notre portée et que vous ne pouvez pas maîtriser.

Beaucoup de travail a été accompli, rien ne sert d’aller trop vite, on attend que les choses se fassent. Bien sur on reste pas non plus assis pendant 15 ans que le canapé, faut quand même l’arroser ce raisin, vous y reviendrez pour les vendanges et quand il sera temps de faire votre vin, alors vous vous remettrez à l’action. Bref, vous avez compris l’idée.

EN VOTRE FAVEUR

On a l’As de Coupe !
IL semblerait que certains se soient un peu reconnecté à leurs émotions, j’ai la sensation d’un ding dong, d’une prise de conscience. Une ouverture s’est faite quelque part et c’est surement ça qui initie le retrait ou encore la pause.
Parce qu’on a décelé une partie de nous qui pouvait nous apporter la paix intérieure, le bien-être.
Et peut-être justement qu’on a pris conscience que c’est en arrêtant de se faire du mouron pour telle ou telle chose, qu’on ne peut pas contrôler, qu’on arrive à se sentir bien.
En se concentrant sur NOUS, sur notre intériorité, plutôt que sur tout ce qui se passe alentour, ou sur ce que les autres pensent ou la façon dont ils agissent, ou sur notre travail qui n’avance pas exactement comme on l’avait prévu. Parce qu’à un moment, trop c’est trop, alors STOP.
N’oublions pas que plus on lâche prise sur les choses et plus elles arrivent !

POSSIBILITE

C’est d’arrêter de se prendre la tête comme on le voit sur cette carte.
Comme on peut le constater, on voit cet homme qui ne voit même pas qu’on lui apporte un godet, il ne fait même plus attention aux choses sympas qui l’entourent parce qu’il est tellement focalisé sur la merde, excusez mon vocabulaire, que c’est ça qui prend de l’importance dans sa vie.

Là la possibilité c’est justement d’arrêter de s’en faire pour tout, d’arrêter de se prendre la tête et de vivre tout simplement connecté à son coeuuuuuur, et de voir ce qu’il y a de bon autour de nous plutôt que le contraire !

Le fait de prendre du recul en Décembre pourra donc permettre de se détacher un peu de ses contrariétés.

CONSEIL

Changement positif ! 

Confiance ! Cette carte rappelle également que le changement positif est autant dans le voyage que dans la destination.
Patience, confiance, les choses vont venir. Cool.

ENERGIES AIDANTES

On a le dernier quartier ! Heureusement que c’est pas le dernier croissant, ça m’aurait donné faim.

Au niveau des énergies, ça nous parle d’élimination des blocages ! Le fait de surmonter les obstacles et ça nous parle également d’introspection ! On romp avec une situation difficile ou encore une période délicate. N’était-ce pas magnifaïque ?

Voilà mon ami, Capri, c’est fini….la la la la.

Passe de très belles fêtes et à très vite !

@create-your-paradise.com
Commander un tirage personnalisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :