Alors la Guidance !

Bonjour mon ami de toujours même si je ne te connais pas.

Alors, j’ai dit sur Instagram que j’avais fait une guidance. De ce que j’en ai compris c’est que j’allais devenir une star internationale, d’ici peu. Et que j’allais gagner beaucoup d’argent et vivre à Dubaï. Voilà. Parce que c’est CA le succès.

Donc déjà, je vais vous dire comment j’ai eu cette guidance, parce que c’était vraiment en mode énergie nouveau monde nouvel vibe. Elle réagit à un de mes posts astro, je veux en savoir plus sur ce qu’elle dit. J’étudie un peu son thème, elle me partage un peu son histoire, je fais le parallèle avec ses planètes etc etc. Et là elle me dit qu’elle fait des guidances et m’en propose une pour me remercier de s’être intéressée à son thème. Merci à ELLE, mais pour elle c’est Merci à MOI. Alors quitte à se remercier, partageons, échangeons, en mode, nouveau monde.

Elle me propose donc une guidance, avec quelques questions. Le lendemain elle m’envoie tout plein de vocaux avec les messages de mes guides !

Et là je me suis complètement sentie épiée, atteinte dans ma vie privée.

Comment sait elle que je regarde par la fenêtre et que j’ai plein de scènes romantiques dans ma tête ? Eh bien parce que les guides lui en ont parlé. Comment sont-ils au courant de mon petit projet astro…à priori ils valident, mais de quoi je me mêle ? Ahahah

Bien sur, je plaisante, enfin non mais si. Ca m’a trop enjouée sa guidance mais tu te dis quand même, tu es tout le temps épiée. Tu te crois seul, avec le doigt dans le nez, devant ta télé, mais t’as 15 guides autour de toi en train de te mater. Sans parler des élémentaux qui se trouvent dans tes plantes. J’ai plein de plantes. Ca se trouve si j’avais les yeux 5D je les verrai tous plantés là à me mater, avec du Pop-Corn.

Woo les gars, je suis pas de la marchandise, je suis Cécile et j’ai un coeur, une sensibilité.

(Et là je vous écris ça je les sens derrière moi en train de se marrer)

Il paraît que mon guide est drôle. Lulumineuse me l’avait dit aussi. Que j’avais une équipe très drôle.

La guidance, la guidance.

Oui bah minute papillon. Faisons durer le plaisir.

Alors, elle contacte les guides, ils lui disent ce qu’ils ont à dire et puis elle pose mes quelques questions.

Beaucoup d’images symboliques. On lui envoie l’image d’une moto, que je fonce et que j’accélère, que j’ai une énergie super speed. Très vive et que je m’adapte facilement, faut que tout aille vite, et qu’au fond de moi, “JE SAIS”.

Et c’est vrai, que JE SAIS. Et en fait en plus de la guidance d’aujourd’hui, petit supplément aujourd’hui, je m’aperçois que je sais mais que je ne me fais pas confiance.

Quand elle m’a dit de poser 2/3 questions, je me suis demandée si je demandais pour mon projet et au fond de moi j’en avais pas spécialement envie parce que je sais que je sais. J’avoue que je me pose pas trop de questions là dessus, je continue d’avancer, je sens je sais que je suis sur mon chemin. Validé par mon thème astral de surcroit ahah ! Et puis avant la guidance, j’ai demandé aux guides de me dire si j’avais des choses à savoir niveau projet.

Les guides lui disent que les livres sont pour moi comme des tartines de chocolat. Que j’allie la recherche au plaisir. Et c’est rigolo car depuis deux jours j’ai les livres de Bigé dans les mains et waaa, je kiffe tellement, mon coeur vibre, j’ai vraiment de la joie qui pulse en moi parce qu’il m’ouvre encore à d’autres niveaux de compréhension.

Et JUSTEMENT, je me demandais si j’étais pas un peu trop boulimique de lecture donc j’ai trouvé rigolo d’avoir une sorte de réponse à mon questionnement du jour. Ce sont comme des tartines de chocolat, ça me nourrit et ça me fait plaisir !

Ceci dit je veux bien aussi des tartines de chocolat, plus petit café pendant que je lis…Et ceci, sans prendre un gramme. Là on est au paradis.

Ils lui ont dit aussi que je m’élevais de plus en plus, que mes angles s’agrandissaient et que tout devenait plus clair pour moi. Et synchronicité parfaite puisque je reçois ces vocaux en même temps j‘upload ma dernière vidéo qui parle de strate de conscience, que je sens effectivement une compréhension plus grande de ce qui nous entoure !

Le message un peu plus relou : “il y a 3 ans à passer et le chemin emprunté sera abouti. Continue.” (Peut-être parle-t-on des 3 années merdiques à venir…) Mais d’ici cet hiver, il y aura quand même une belle avancée personnelle. Après 7 ans, c’est pas comme si je l’avais volé hein…

L’énergie du Plexus Solaire est au top, ma place est trouvée, les valeurs rayonnent. Ma lumière est puissante et je dois continuer à faire rire car l’humour est Primordial !

Effectivement je me sens alignée. Niveau projet je me sens en place. Je SAIS que je dois continuer, encore et encore…jusqu’à ma moooort. Bon et sinon.

Vais je rencontrer un HOMME avec qui ce sera stable et durable , un jour?

Cécile attend. Son romantisme la rend patiente et elle rêve.” Elle a une image de moi dans un train où mon regard s’évade. Mes pensées, imagination prennent force : je me projette avec un amoureux, la rencontre, c’est très romantique.

C’est là ou je me dis, mais ils sont dans ma tête.
En même temps tout le monde fait ça non ? J’ai effectivement des rêves plein la tête. Des rêves qui me déconnectent du monde, dans lesquels souvent je le retrouve, lui. Il revient, il tape à ma porte.

“Mais Mais, qu’est ce que tu fais ici ?”
“Je t’avais dit qu’il fallait que je fasse le tri dans ma vie, je t’avais promis de revenir une fois libre pour te dire que je t’aime….”
“Oh !”
“Oh !”

Parfois, la musique se met en marche, je me met à danser, lui aussi, on tape dans les mains, on casse des assiettes, je fais la roue, lui un roulé boulé. Parfois, selon la chanson, on fait des chorégraphies de fou, tout alambiquées, et y a tellement d’énergie d’amour qu’on commence à décoller du sol, on s’envole grâce aux énergies couleurs arc en ciel. Les gens regardent et se disent “walala, regardez un peu l’énergie autour d’eux, ils volent, mon dieu, c’est l’amour du UN, c’est merveilleux”.. On est dans le ciel, tout le monde reçoit des énergies d’amour, c’est incroyable, y en a même qui filment et qui mettent ça sur Tik Tok, ça fait le buzz. Au 19h45 de M6, ils disent qu’en fait ça existe pas, que c’est du mytho mais NOUS, on fait une vidéo youtube pour dire que SI, c’est vrai. Et en live on refait la danse avec l’énergie mais comme on s’envole on sort hors champs de caméra alors les gens nous croient pas non plus, on nous met des dislikes mais nous on s’en fout. parce qu’on s’aime et qu’il n’y a que la force de l’amour qui compte.

En vous racontant tout ça je me rends compte que oui je suis un peu romantique. Bon voilà ce sont mes rêves, qui me font patienter. Mais s’il arrive quand j’ai 60 piges, adios les vols planés dans le ciel, je vais être plus que rouillée.
D’ailleurs les guides, m’ont dit “le sport, continue“; Merci mais j’ai pas le choix avec le dos..mais il m’ont dit “tu vas en avoir besoin“… Ca veut dire quoi ça ?
Vais-je devoir soulever des cailloux à cause d’un éboulement de terrain ?
Couper des troncs d’arbre à la hache pour faire du feu ?
Sauver des chats coincés sous des tuiles de toit envolés par les tempêtes ?

Nan parce que y a des messages qui font aussi un peu flipper. Bon en tout cas, ils voient aussi que je fais du sport, ça se trouve à chaque fois que je pars faire un footing, ils sont aussi derrière moi. Les gars qui te lâchent jamais quoi.

Donc revenons en à l’amour, parce que c’est important.

C’est fou. Depuis toujours on me dit la même chose “Une fois que tu seras ‘réalisée’, tu rencontreras le BON. The One, avec qui ce sera marvellous.”

Ca correspond avec ce qu’elle me dit plus haut : dans 2/3 ans enfin mon chemin aboutit (ne pas trop se fier aux dates quand même, ça se trouve après demain je suis propulsée en tant que gourou spirituelle de renommée première grâce à un buzz de Francis Lalanne)
Et au même moment (donc dans 2/3 ans ou après demain) il arrive ! Il vient mettre les pieds sous la table, une fois que je suis pétée de thune et que j’ai acheté un tiny château.
Je peux pas le récupérer maintenant afin qu’il me soutienne dans mes projets ? Je sais pas, c’est pas possible ça ? T’as plein de nanas qui ont des mecs qui les soutiennent, qui s’occupent de l’intendance à côté. Moi j’ai personne. Qui s’occupe de mes plantes et de mes cochenilles qui sont en train de les pourrir ? Personne. Qui va couper oignons et poireaux pour ma tarte de ce soir ? Encore une fois, personne.

J’en ai souvent parlé mais ma mère avait une collègue qui avait des flashs pistache. Elle a vu mes opérations, la mort de mon oncle, la vie future de quelques collègues qui avaient rien à voir et qui se sont avérés vraies par la suite, bref plein de choses.
Puis elle avait dit “ta fille traversera une longue période de désert mais derrière elle aura plusieurs métiers, elle voyagera partout et elle rencontrera un homme avec qui ce sera merveilleux”. Plus d’autres guidances qui ont toujours été dans ce sens.

Purée les gars, plus que 3 ans,  3 ans….alors que je commence à avoir une paupière qui tombe. J’ai tellement les boules. Alors j’ai eu des updates aujourd’hui, il se peut qu’il me connaisse avant la chute de paupière, donc en ayant connue une beauté éventuelle un peu meilleure de par la jeunesse.

Bah oui je suis attachée à la beauté, que voulez vous que je vous dise, je suis Balance, Ascendant Balance, Lune noire en Balance, Vénus en vierge. Si j’avais pas une méga dose de Scorpion je pourrais être la meuf la plus superficielle du monde qui ne compte que sur le physique..mais au moins j’aurai une chaîne YouTube Tuto Maquillage avec 3,5M de Followers, un mec beau et con, et des sacs Chanel.

Je continue.

Il va arriver/ca va se faire en un claquement de doigt”.

Très rapidement apparemment. Bah heureusement, c’est pas comme si on avait 20 ans. On a plus la vie devant nous non plus, c’est peut-être pour ça mais à priori elle misait plus sur l’évidence.

Bien entendu, on veut TOUS savoir si cette personne là est celle à laquelle on pense.
Toutes les Flammes Jumelles sont pendues à l’article, bave aux lèvres. 🤤🤤🤤 Est ce que c’est la flamme jumelle bleubleu ? 🤤🤤 Est-ce qu’il revient ? parce que s’il revient ca veut dire que peut -être ma flamme jumelle elle revient..

La réponse est NON.

NON

Je vous laisse digérer l’information. Pas de larmes s’il vous plait.

😭😭😭

Lui et moi avons des vies passées communes. Il a été mon protecteur, et a porté les choses lourdes pour moi. Ca lui ressemble bien ! Et en même temps vu les muscles saillants…fallait bien qu’il s’en serve…
Puis une autre ou on était enfant, dans un train, on a sorti le même livre, au même moment ! il y a eu une connexion, et pouf on s’est quitté. Ici, il est venu m’apporter une clef. Moi j’ai toujours dit qu’il était venu me “déclencher”. Merci à lui.

Grâce à toi, P. J’ai pu tout quitter, ma vie, ma ville, mes amis, et me mettre dans un chemin long et sinueux jonché d’obstacles et ainsi vivre de profondes crises existentielles, avec pour seule amie, ma solitude. Merci, c’était vraiment super.” Ahahah

Et bien sur que ça l’est !

Donc voilà, c’est un souvenir, qui est aujourd’hui terminé. Les énergies ne sont plus les mêmes. A priori si je le revoyais…je verrai qu’il n’y a plus rien. (Oh non ! A-t-il était déconnecté de son âme ?)

La bande du film est terminée”. “Je dois accrocher ce tableau au mur et le regarder tel un souvenir

Cependant, je vais renouer avec un autre. Du réchauffé donc, je suis ravie. OU me rapprocher d’un autre, peut-être non consommé alors.
Mais dans ce cas sous entendu quelqu’un que je connais ?!! Bon la bonne nouvelle là dedans, c’est que ce quelqu’un a pu me connaître paupière montante.

Eh bien ça m’a fait un bien fou d’avoir cette confirmation. Et encore une fois je me rends compte que oui c’est bien ce que je ressentais. Cette personne est dans mon coeur, et le restera pour toujours, mais la sensation qu’il est venu me “déclencher” me mettre sur mon chemin. Sans forcément de retour.
Mais avec ces histoires de FJ, ou le retour bla bla. Bah bilan, même sans attendre tu as une truc qui plane au dessus de la tête, qui te met un “et si”. “Et siiii”….”et siiii”….Là, y a plus de “et si” et c’est un gros poids en moins ! Le Chemin est libre les garçons, vous pouvez m’envoyer votre CV. Je déconne, à priori c’est un come back…Un retour. Et si c’était ma FJ ??🤤🤤🤤 AHAHAH

Bon sinon, j’ai demandé pour ma perte de cheveux chaque année. Baisse énergétiques. Il faut que je m’occupe plus de moi, que je prenne soin de mon corps, des massages, méditer me poser. M’apporter de la douceur lalalala. J’ai envie d’une pomme. Bon..à chaque fois qu’on me parle de ça, je trouve ça relou. J’ai pas le temps.

Ensuite elle m’a parlé de futurs projets, mais je garderai ça en privé, sinon plus de surprise pour la suite ! Ce sur quoi j’allais éventuellement me pencher. Les guides lui ont parlé du projet que j’ai en tête actuellement, ça c’est pareil, y a moyen de garder un secret ou pas ?!
Bon ceci dit les guides m’ont apporté une petite réponse sur le support éventuel mais c’est là ou tu te rends compte que niveau intimité avec des guides partout c’est quand même pas au top !
Elle m’a parlé de mon prochain voyage, elle a visé juste au niveau de la destination, du moins c’est celle que j’ai en tête depuis ‘avant le coco’. Enfin “elle a visé juste”, encore une fois, ce sont les guides qui ont balancé.

Elle m’a aussi donné des réponses à certaines questions que je me pose en silence, du style “est ce que je sais bien interpréter les cartes ?” Question que je me posais la veille, en regardant mes oracles en chiens de faïence, affalée sur mon canapé.
J’imagine encore là, 1, 2, 3 guides, je ne sais pas, à priori ils sont une petite ribambelle autour de moi, posés tout autour de moi, à me mater et scruter mes pensées. Sérieux les gars, vous avez que ça à faire franchement ? (et là j’entends “bah au moins comme ça on peut te répondre)…Bon. Ok. C’est vrai. 🙂

Puis bien sur, d’autres réponses à certaines questions : “Oui ça tu dois continuer”Tu pourrais aller voir de ce côté là, ce sera bien pour toi”Plus tard tu vas surement t’intéresser à ce domaine”. “Je vois aussi un livre dont tu te serviras pour ceci cela“.

Voilà mes amis !!

Ca m’a filé la patate melba. Beaucoup de confirmations sur mes ressentis déjà. Même si ça je le sais, ravie de savoir que je suis sur le bon chemin et que tout est Okaaaay. Contente aussi de ne plus avoir ce truc de juju sur la tête, même si je ne remets pas un seul instant en doute la puissance de cette connexion, ne plus avoir de “et si” est libérateur…Contente aussi d’avoir des pistes sur différents sujets/projets pour la suite, car si ça vient à ma rencontre, ça tiltera ! Et contente de savoir qu’ils sont beaucoup autour de moi, même si, parfois j’aimerais bien quand même être un peu tranquille, et SEULE !=)

 

Si vous êtes intéressée par une guidance, vous pouvez contacter Charlyne sur Instagram : @charlynecoco

Un immense merci à toi Charlyne, ainsi qu’aux guides, élémentaux, arc en ciel et vaisseaux. (Ah oui, je suis d’ailleurs censée avoir une connexion avec un vaisseau, la flippe !! Si je monte dedans, je vous raconte bien sur ! )

6 Comments

  1. caroline sco dit :

    merci pour cet article !!!!!! tu me fais trop rire… tes rêveries me font penser à celle de mon adolscence, quand personne ne voulait sortir avec moi et que toutes mes copines avaient au moins roulé une galoche ! t’as bien raison, rêver au grand amour c’est bon.. moi je me mettais la musique de “blue hotel” et je m’endormais en imaginant mon mari ^^ lol le pire c’est que nico lui ressemble, du moins niveau vestimentaire, ça c’est le côté balance ^^ oui car en fait je fantasmais bcp sur le style vestimentaire de mon futur mari, lol genre gentleman farmer, c’était mon kiff ça et plus agé aussi (ça c’est saturne!)… et puis pour la paupière qui tombe, j’ai la même aussi, la droite, ça me saoule mais bon je crois que personne ne le voit ! alors trop hâte pour toi que ce mec arrive dans ta vie 😉

    • Cécile CL dit :

      Lol, mais qu’est ce qu’elles ont ces paupières, d’où elles fatiguent ?
      Sinon pour ton homme, ouais effectivement le côté plus âgé avec Saturne, esthétique avec la Balance et Mars en Sagittaire, donc ton farmer a surement un cheval non ? Ahah et le côté Soleil/Pluton s’exprime comment alors ?
      Moi avec mon Mars est en Scorpion (et Soleil/Pluton aussi j’imagine), j’aime le côté ténébreux mystérieux profond, voire le mec qui fait un peu flipper par sa puissance lol. Et bien sur, beau gosse avec la balance.😎

    • Anonyme dit :

      Super Cécile il est trop bien ton article, tu es tellement naturelle, drôle , spontanée, pleine d’imagination…tu devrais te mettre à l’écriture …ça ne m’étonne pas que ton Équipe lumineuse soit drôle, en tous les cas tu nous illumine 😇bon j arrête de te flatter sinon tu vas prendre la grosse tête 🤪passe une belle journée 😘

  2. Jeannick Jâm dit :

    Enfin du sourire dans ma journée… Merci. Ah ce côté rêveuse romantique : on sonne à la porte, j’ouvre et mon prince charmant me sourit une rose entre les dents… Pfff, réveilles-toi Jeannick, c’est juste l’heure de te lever. Mais j’assume complètement ce côté romantique en moi. Pour la FJ… tout pareil, un homme vient de remettre les points sur les i concernant ce que j’avais pu imaginer depuis quasi sept ans. Alors merci à lui d’être entré dans ma vie au moment où je pensais mourir de chagrin. Si j’ai fait cette rencontre il y a quelques semaines, je me dit que c’est aussi un peu grâce à lui et au chemin que j’ai emprunté après la séparation. Au fait, c’est grave la paupière qui tombe ? Parce que moi c’est la droite et je ne la regarde même plus tellement elle m’agace.

    • Cécile CL dit :

      Coucou Jeannick !! Merci pour ton commentaire !! Purée on a toutes une paupière qui fatigue ou quoi !! 😆 Je fais plein d’exercice pour essayer de remonter ça, à priori ce serait aussi à cause du front qui se démuscle. Eh ouais je me suis renseignée, c’est super chiant 😁
      Et sinon super pour cet homme qui est entré dans ta vie 😍 Très contente pour toi. Oui je pense aussi que ce chemin doit nous conduire aux bonnes énergies et donc à la bonne rencontre aussi 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :