Articles

WEEK-END SUBTIL A NIKAÏA

Hello mes amis ! Un petit article, ça fait un petit moment.

Je voulais vous raconter mon super week end avec ma potouille. Ouais on s’en fiche de ton week end avec ta pote. Nan nan mais attendez que je vous parle d’elle et de ce week-end. On était pas que toutes les deux en fait !

Ma pote, je l’ai rencontrée dans une académie y a deux ans, on s’était croisé 2 jours on avait bien accroché. une nana à la cool, simple, tranquillou. Bah ouais j’aime bien les gens simples ! Pas de chichis, pas de gnagnagnous, basic, simple. Et puis pendant un an on a pas vraiment eu de news, mais elle était toujours dans un coin de ma tête, on a repris contact par téléphone….puis elle m’a fait des soins énergétiques assez oufs, on a échangé de nouveau pas mal au tel, hop je déménage à Nice, elle est beaucoup plus près de Nice que de Paris, et je l’ai donc revue ce week end après deux ans, sans vraiment la connaître finalement mais bon, y a des gens comme ça, vous savez que ça va bien se passer. Ca connecte ! Du coup ça nous a permis de faire plus ample connaissance et c’était extra chouette !

En fait je voudrais parler un peu d’elle parce que je la trouve ouf. pas dans le sens elle est folle, (enfin je pense que pour des gens elle passerait pour une folle bien sur, comme moi, comme toi peut-être qui me lit, comme tous les gens dans les énergies etc) elle a développé ses facultés psychiques l’année dernière je crois et elle assure méga chaussure.

Elle est passée par une phase vraiment pas cool, ce qui l’a un peu obligée à s’écouter, alors elle s’est écoutée comme elle dit. Elle a observé quelle était la source de ses pensées, et je crois qu’elle a réussi à ressentir vraiment ce qu’elle était, à ôter un peu toutes ses barrières, ses limitations, celles qui nous empêchent d’entendre ou de voir le subtil, à se connecter avec sa source en fait. Du coup aujourd’hui la voilà un peu Miss Antenne, ancrée au sol et connectée au cosmos.

Elle fait des soins énergétiques, elle m’avait proposé de m’en faire un y a quelques temps. Un soin à distance. Carrément que oui…bon faut rester détendue relax pour recevoir pendant 30 minutes voire plus, c’est la partie la plus relou pour moi…j’ai du mal à me relaxer.  Mais bon je m’étais détendue en attendant que ça se passe… Généralement je suis un peu impatiente mais celui-ci était un peu différent, enfin du moins dans les faits car j’ai écouté mon corps et j’ai fait en sorte de ressentir un peu ce qu’elle faisait sur moi.

Au début j’ai senti un truc dans ma jambe gauche, le tibia…ptet une mauvaise position. Puis j’ai senti quelque chose m’aspirer dans le dos. peut-être une fois de plus, une mauvaise position. Et vers la fin du soin, plein de fourmillements dans les fesses…ptet une mauvaise position encore une fois, engourdissement tout ça. E

lle m’appelle derrière, direct je lui demande wooo, tu m’as fait quoi aux fesses là, ca picotait de partout…Elle me dit naaan c’est dingue. Elle m’explique tout ce qu’elle a travaillé et vu et tout correspondait avec ce que j’avais ressenti. AMAZING.

De toutes façons derrière elle fait des comptes rendus, ce sont même pas des CR, ce sont des romans. T’apprends que t’as été Jean Philippe, le gros pouilleux du coin guillotiné devant une foule de gens. Bref tout plein de choses, qui résonnent pas mal en fait. je me sens un peu Jean Philippe le pouilleux par moment…Enfin de moins en moins mais ouais JP quoi ! Bref et plein de choses qui font sens, le travail qu’elle a pu faire sur toi, les chakras, les présences et tout le tsouin tsouin.

Waaa la meuf, elle voit tout ça comment !!
A chaque fois, c’te meuf me bluff. (Paf paroles de chanson)

Vous pensez bien que j’avais hâte de lui demander ce qu’elle ressentait comme vibrations chez moi !

Eh oui avec Mister Linky. Bon, comme je l’ai déjà dit, je suis sensible aux énergies, et franchement je me sens quand même carrément mieux dans mon appart depuis quelques temps, donc ça c’est cool ! Mais j’avais envie qu’elle me dise au niveau de son ressenti à elle sachant qu’elle ressent à un niveau supérieur au mien.

Elle rentre dans l’appart, je lui demande comment elle se sent, elle me dit qu’elle se sent bien, que c’est un petit nid douillet chez moi, pfffiou pfffiou cool sa mèwwwre…Franchement je suis contente.

« Bon, ok mais le linky ? »….LE LINKY….bah écoute je ressens rien, non je me sens bien là comme ça.
J’ouvre le boitier qui comptient le compteur…je lui montre le monstre et le symbole de Yann Lipnitk, posé sur la petite ardoise;

le temps que je l’enlève, elle sent complètement attaquée et elle me dit « remets le vite vite, remets le !!! »…

Hein, quoi, Hou la la panique !

Elle m’explique qu’elle a senti un truc super violent l’attaquer et la prendre au coeur et remonter…Un peu ce que je ressentais au départ quand j’étais dans l’appart. Cette sensation de haut le coeur, de nausée, qui remonte jusqu’à donner super mal au crâne. Et qui au bout de quelques minutes nous met dans le brouillard le plus total. Elle elle le ressent mais beaucoup plus violemment apparemment.

Un peu choquée quand même un peu, moi par sa réaction, et elle par l’effet nocif du truc. Ah ouais ça te fait carrément ça ??

Du coup elle me demande de le retirer de nouveau pour voir de nouveau cet effet de fou, j’enlève de nouveau le symbole et là de nouveau elle ressent comme une attaque qui monte d’un coup. Mais pas genre de l’énergie qui arrive doucement et qui picote; nan nan, le monstre qui lui bondit dessus, le truc vraiment moche, vraiment mauvais, qui te pourrit un humain.

Bref je vois bien qu’elle est touchée par cette énergie négative, et je vois bien aussi que ce symbole purée il marche du tonnerre. Il est ici : http://www.oviloroi.com/creations/symboles-de-neutralisation/

A priori c’est comme si les mauvaises vibes, était contenues. Alors ptet que quand tu libères, tout sort d’un coup. Je ne sais pas.

En tout cas moi je me sens bien mieux chez moi et ça me dérange pas d’y rester des heures durant, alors qu’avant j’avais l’impression de devoir sortir toutes les deux heures pour m’aérer la tête car je me sentais comme dans un brouillard permanent. Ca devenait stressant.

Ca a été mieux avec mes fleurs sur papier comme certains disent ahah, et beaucoup beaucoup mieux depuis que j’ai collé ce symbole.

Rha j’en viens à ma vidéo Linky là…pfffiou, des vues en veux tu en voilà, des commentaires en veux tu en voilà. Et alors les gens qui sont pas dans l’énergétique, les commentaires méchants et moqueurs et quand je vois les photos des profils de ces personnes c’est que des têtes de monstre qui font peur, des masques, des Bouhhh, ah mauvaises vibes max….

Du coup j’ai mis les commentaires en approbation pour cette vidéo et je vais faire ça sur certaines vidéos qui concernent des sujets un peu plus vastes que la spiritualité etc. Même si je m’aperçois que j’arrive à passer au dessus (enfin avant j’aurais surement été traumatisée d’avoir de sales commentaires), là je réponds pas ou alors avec humour parce que ça me fait marrer, ce qui détend généralement les gens car ils se retrouvent un peu concons au final mais je m’aperçois que c’est surtout de la mauvaise vibe. Et ces têtes, on dirait des diables. nan nan. Limite ça me ferait peur. C’est ouf lorsqu’on se maintient à un bon taux vibratoire comment on a plus envie du tout du tout du tout envie d’énergies basses, on le ressent direct.

C’est sur que quand on ne connait pas le pouvoir de l’énergie, quand on arrive pas du tout à la ressentir, on peut pas comprendre que des « petites fleurs » (enfin des ondes de forme plus précisément) posées et un symbole puisse augmenter un niveau vibratoire, normal je comprends. Y a quelques années de ça je me serais dit la même chose, mais bon  Linky apporte la mauvaise vibe sans le moindre doute en tout cas.

Je continue sur ma pote ! Le matin on se réveille elle me dit qu’un gardien des lieux est venu la voir deux fois dans la nuit et qu’il l’a même réveillée au petit matin, relou elle qui voulait dormir.

Heu, c’est à dire le gardien des lieux ? Bah ouais le gardien du quartier dans lequel je vis….

« Attends meuf ! t’es en train de me dire que pendant la nuit y a un mec qui squatte chez moi ? » « ouais enfin ici et là dans le quartier, là il est dans le coin de la pièce… »….
« ……il est gentil, il est mignon ? »

Pour le mignon elle a pas pu trop me dire et en fait c’est marrant car a en parler je le vois dans ma tête le type..je le distingue pas bien mais je le vois et je crois que c’est « juste » ça voir mais je ne le sais pas encore je crois. D’ailleurs c’est exactement ce qu’elle m’a dit, comme plein d’autres, tu vois tu entends mais tu le sais pas.

bah non je sais pas, le déclic n’est pas encore là, je sens qu’il s’agit juste d’un déclic afin de savoir que je sais !

Parfois ils me parlent en plus, les guides, je les vois sourire même ! La dernière fois j’écrivais dans mon journal, paf je me suis mise à écrire « Cécile, laisse toi guider ceci cela bla bla » une page de conseil sur des trucs sur lesquels je me prenais la tête (à savoir ou vais-je, qui suis-je, que pense-je) et j’ai écrit une page en m’adressant à moi.

Mais qui parle là ? qui parle ? « Bah c’est nous les guides ». bah non c’est moi qui écris donc c’est moi qui me dis que peut-être, vous pourriez me dire ça…pourquoi dans ce cas là ne pas m’envoyer un mail directement, hein ? bon alors. J’ai du boulot moi les gars, un avenir à construire !

Bref, je crois que j’ai canalisé mais après tout j’en sais rien, vu que c’est moi qui ai écrit ! Ah ! Dans le doute j’ai suivi le conseil que l’on m’a donné, ou que je me suis donnée, je ne sais pas, mais est ce vraiment le conseil à suivre. Que de question. Et là je les vois sourire de nouveau.

Pareil truc de fou, à la mer la dernière fois, je dis merci et au revoir, je la remercie car elle me fait du bien (la mer donc). Et vous savez pas ce qu’elle me répond « avec plaisir » et un sourire. Heu…Me suis arrêtée entre deux galets, petit temps de …questionnement. Ca me paraissait si réel et instantané. Mais qui a répondu alors si c’est pas elle ? mon imagination….encore une fois je ne sais pas.

Comment une mer peut-elle sourire, ou est sa bouche ?..bah si en fait, ça sourit la mer…une conscience, une entité qui sourit je sais pas moi, mais elle a souri, super gentiment, d’une bienveillance incroyable, il faisait beau, elle était cool, elle ruisselait de par le soleil, toute contente elle m’a répondu…..peut-être que dans un mauvais jour elle serait restée silencieuse ?

Pareil la dernière fois j’ai demandé à AMI l’enfant des étoiles de venir me faire un signe, j’étais sur la plage encore, oui je passe ma vie sur la plage, quelqu’un est passé, devant moi, quelqu’un habillé en blanc et en fait y avait personne.
Ahaha génial. Bien sur tout ça je le ressens et ensuite je me dis « ahah mais Cécile, arrête, n’importe quoi va, quelle fofolle tu fais » je me pince la joue comme les parents font a leurs enfants et je passe à autre chose…mais je me dis bah c’est ptet « juste » ça de communiquer et de voir…Alors ptet qu’effectivement je sais pas que je sais.
le truc c’est que OK, je sais pas que je sais, mais ce qui est sur, c’est que je sais que je sais pas que je sais. et ça c’est déjà un premier pas vers le savoir.

Bref ma copine sait qu’elle sait, elle. Donc bon, elle me parle du gardien des lieux ok.

Je lui pose des question mais elle est plus là, elle a déconnecté, de moi en tout cas.. Allo, allo copine, t’es ou, t’es avec moi.

Bah non le gardien était venu taper la causette, bah oui mais en même temps il doit s’ennuyer un peu si personne le voit, ni l’entend…

Je me suis sentie un peu exclue de la conversation mais bon pas grave, ma pote avait la gentillesse de me répéter.

En gros je vous résume ce qu’a dit le gardien des lieux, je suis à un endroit ou y a une histoire d’ancienne grotte, elle a pas eu toutes les infos parce qu’elle était un peu excitée par cet échange et pas super centrée mais si je me retrouve à Nice c’est pas par hasard, c’est un retour aux sources, je devais revenir sur ce lieu. C’est vrai que je me sens chez moi ici en plus, bien plus qu’à Paris en tout cas !

Ensuite je l’entends rire (ma copine, lui je l’entendais pas hein) et dire « ah c’est rigolo » car il lui dit qu’il y avait des processions de grecs. Ah mais oui rapport max, ma flamme jumelle est grecque ! FORCEMENT RAPPORT…

En tout cas après renseignement y a bien une grotte pas très loin et les grecs phocéens installés dans la colonie de Massilia (Marseille) auraient créé des comptoirs sur la côte et notamment à Nikaia (Nice) Nikaïa viendrait de la Déesse Niké, déesse personnifiant le Triomphe et la Victoire et signifierait : « celle par qui est arrivée la Victoire ».

Alors en imaginant que je sois la déesse Niké (niké de la tête oui aussi un peu), ce serait grâce à moi que les grecs auraient gagné peut-être, c’est ce que j’en déduis. Ma FJ grecque, chef de la troupe au combat, aurait choisi le nom de Nikaia, Niké, Nice car ce serait à priori grâce à moi qu’il y aurait eu cette victoire et pourquoi la victoire serait arrivée par moi, eh bien par amour bien sur, à l’époque j’ai donné cette énergie d’amour ce qui fait qu’ils ont gagné et voici pourquoi Nice porte mon nom aujourd’hui.

Bien sur je ne me suis pas arrêtée là dans mes recherches, vous devez vous dire c’est un peu simple de déduire ça, où sont les preuves. eh bien j’en ai, j’ai retrouvé une de mes photos.

Me voici donc à cette époque.Déjà la ressemblance est frappante, on le voit tout de suite. Moi aussi je m’attache souvent les cheveux et je porte souvent des débardeurs pour bronzer des épaules.  Et si j’ai une cicatrice le long du dos, eh eh, c’est pas par hasard non plus, c’est que j’ai déjà eu des ailes, et qu’on me les a retirées !
De plus j’ai le souvenir de cette couronne de feuille que j’avais malheureusement perdue en la laissant s’envoler dans une tempête de vent.

 

Là on voit mon mollet musclé, j’ai les mollets musclés donc voilà et cette pose bah c’est une pose que fais effectivement assez régulièrement. Je crois qu’il y a assez de preuves comme ça.

A priori je fais parti des proches de Zeus, j’ai inspiré également la marque Nike et d’autres trucs. Bref passons ce sont des détails futils.

Concernant cette histoire de FJ, eh oui tout démarre de là, eh bien j’ai passé tous les dieux grecs en revue afin de retrouver le plus ressemblant. J’ai alors retrouvé Apollon, encore faut il qu’il y ait eu une relation ou un contact entre Niké et Apollon et regardez ce que j’ai trouvé !!!!

 

INCROYABLE, une vieille photo de nous !

Ma FJ et moi  à l’époque. Enfin en photo j’imagine que ca a pris un peu plus de temps qu’un cliché pour nous photographier mais bon, nous sommes plutôt bien sculptés. preuve vivante de notre rencontre à l’époque. Je pense que c’est à ce moment ou je lui dis « Mais c’est toi, je te reconnais ».

Bon malheureusement ça donnait ça quelques secondes plus tard  :

Athèna derrière hein, bah oui, bon.

N’empêche ils faisaient super rapide pour sculpter à l’époque. ils ont eu le temps de faire deux sculptures/photos entre le moment ou Apollon et moi on se retrouve, et Athèna qui arrive derrière « eh oh, hopla la, reviens par ici toi ! »…on peut d’ailleurs constater le bras d’Apollon plus avancé vers moi que sur la sculpture précédente. Franchement chapeau le mec qui a sculpté à cette vitesse.

Enfin voilà tout s’assemble, tout prend un sens, et voilà pourquoi je me retrouve à Nice. Il n’y a pas de hasard !!

Bon après je n’ai pas vraiment retrouvé si c’est Apollon qui était vraiment dans le combat pour Nice etc…mais ça pareil ce n’est qu’un détail, faut pas non plus trop chercher parce qu’après on s’embrouille. Tant que nous avons des preuves évidentes, on s’arrête là.

Désormais, appelez moi Niké.

Bon alors voilà c’était pour la petite histoire. En plus vous avez appris des choses, je vous laisse cependant discerner le faux du vrai, le vrai du faux.

Donc voilà le gardien il est dans le coin en tout cas, il trainaille, je sais pas si moi un jour je pourrai communiquer avec lui, ce serait cool franchement, quand je fais une petite pause, il m’explique un peu plus de choses sur Nice etc, ça lui permet de papoter. Allez bientôt on se parle poto. Je vais faire en sorte de savoir que je sais rapidement.

J‘ai essayé de sous tirer un peu d’infos sur mon chemin pro et sur ma FJ forcément. Auprès des guides via ma pote cette fois, pas le gardien. Lui il est parti un peu vite à ce que j’ai compris car j’en entendu ma pote dire « bah te casse pas, on parle »…bon, surement une urgence dans le quartier, on peut pas lui en vouloir.

Eh bien ça les a fait marrer les guides ! Ils se marrent tout le temps. Je veux bien être guide moi aussi si c’est pour écouter tout ce qu’on dit et se marrer hein !
Un guide a répondu que c’était mon guide matrimonial…humour, pcq je me posais des questions quant à ça ! De la moquerie bienveillante parce que bien sur c’est toujours avec amour.

Alors les messages qui pourront servir à d’autre concernant leur FJ. Avoir de l’espoir, c’est vibrer le manque ! Ok ? Alors pas de plan sur la comète, pas d’espoir quant à sa FJ, la foi d’être connectés, sans jamais douter de cet amour, et that’s it. Retrouvailles pas retrouvailles, on sait pas en fait.

Regardez, je reviens à mon histoire, à l’époque avec Apollon, on en a vachement souffert mais ça ne nous a pas empêché de se retrouver en 2015 ! Pour revivre encore la séparation oui mais bon. Si c’est pas dans cette incarnation eh bien ce sera dans la prochaine. On a pu avoir des photos de meilleure qualité dans cette vie là, qui bougent même, on a pu faire des vidéos. C’est merveilleux. On traverse toutes les vies ensemble, on teste les nouvelles technologies, on se retrouve à chaque phase d’évolution et c’est ça le principal.
A l’époque c’était encore moins facile croyez moi, car y avait pas réseau sociaux, on pouvait jamais être en contact tous les deux. Même pas de statut de lui, rien. Allez mettre un like sur une pierre pour lui transmettre votre amour. Impossible. Alors soyons heureux des moyens que nous avons aujourd’hui même si nous sommes séparés.

Je continue dans les messages des guides : ‘ »il y a pas de bon moment c’est toujours le moment. »

Ca nous avance bien ça hein ? Pardon mais c’est flou, je comprends pas.

Bon alors, si j’ai un guide matrimonial (oui je sais que c’est une blague, guidou !) j’ai quand même demandé, quand est ce que je vais trouver un chéri ? « Trouve toi d’abord » il a dit.

Mais j’arrête pas de me trouver, même plus besoin de me cacher, je me cherche, je me trouve, je ne trouve d’ailleurs que moi tellement je traverse une période désert intersidéral depuis des années (à tous les niveaux hein, je parle pas du célibat spécifiquement). D’ailleurs rigolo, on me l’avait prédit cette période de désert, j’étais au courant, depuis mes 15 ans, je ne savais pas qu’elle serait aussi longue mais voilà, c’est le chemin de la réalisation. Pas simple mais nécessaire, et ça je sais que je le sais.

Vers quoi je me dirige alors ?  « tu fais ce que tu fais comme tu le fais ». Bon c’est ce que j’avais écrit sur mon petit carnet, et ils ont pas voulu en dire plus. Mais vous savez aussi pourquoi ils veulent pas m’en dire plus ?

Parce que j’ai choisi ça, de trouver, par moi-même. La naze, avant de m’incarner je leur ai dit, eh les gars, vous ne m’aidez pas vous me dîtes RIEN hein, promis ? je veux me réaliser solo moi. Quand je ne suis qu’âme je me sens pousser des ailes je crois. Eh ouais en même temps, Niké ou pas Niké ? ..

Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de me réaliser, faire ma propre expérience jusqu’à ce que je découvre seule. Me voilà donc un peu perdue mais c’est pas grave je vais faire avec, je vais continuer selon ce que mon coeur me dicte de faire, ce que je fais…depuis que j’ai revu Apollon.

Ensuite j’ai demandé à ma pote d’essayer de communiquer avec ma FJ. Tu peux demander à son âme si elle était ok pour communiquer, ou son guide je sais pas. Non bloqué, interdiction, un sourire et un regard plein d’amour de la part  de ma FJ à mon égard puis voilà. Puis silence radio, ça m’étonne pas de lui en même temps.

Pas simple cette petite vie sur terre, mais ma foi, c’est ce qu’on choisit alors on fait avec, on évolue.

Ah oui un autre truc rigolo, à un moment avec ma pote on parle des guides/anges, elle me de l’ange Mickaël….On était dehors en terrasse, deux mecs passent à ce moment là. Un des mecs se retourne, la regarde et lui sort « I am Mickaël Jackson », il lève le pouce, clin d’oeil et il se casse…enfin il a ajouté bon appétit mais ça n’a aucun intérêt pour l’histoire. Et elle me dit, tu vois ça c’est un clin d’oeil. On parle de l’Ange Mickaël, hop un mec passe et me dit « je suis Mickaël (Jackson) ». Oh purée oui j’avais même pas tilté. D’ailleurs demain je vais prendre un café avec un Mickaël. est ce un ange ? Je ne sais pas mais en tout cas il est musicien alors on pourra toujours parler cordes de guitare à défaut de parler subtil.

La vie est incroyable hein quand même ?

Bisous à tous, et à tous les guides qui regardent PAR DESSUS MON EPAULE TOUT CE QUE J’ECRIS !!!

Rhaa, pas moyen d’être tranquille, on est jamais vraiment seul en fait.

Cordialement,

Niké

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
vulputate, id pulvinar Phasellus quis, ut tristique