Articles

Kellog’s Extra

Vous connaissez les Kellog’s Extra de Kellog’s, comme son nom l’indique ?

Quand j’étais plus petite et grosse j’en mangeais, j’aimais bien. Je trouvais ça trop bon et je me souviens encore du goût et j’en reprenais et j’en reprenais, je me mangeais le paquet en deux jours. Bref, bien sur j’évite d’en acheter, si bien que j’en achète JAMAIS. Mais ne jamais dire jamais car aujourd’hui j’ai craqué.
Vous savez que le sucre c’est une DROGUE, une DROGUE les mecs !!! Tu manges du sucre ? Bah t’es un drogué c’est tout !

Ces derniers temps je fais vraiment attention a l’alimentation. Franchement je mets quasi que du bon dans mon corps (et elle achète des Kellogs extra !!, j’y viens) et du coup je mange quasiment plus de sucre…du moins beaucoup moins…et en fait mon corps réclame. SUCRE, SUCRE, SUCRE. JE VEUX DUUUUU SUUUCRE, c’est là ou je vous dis que je suis en manque !! Ce matin je cours partout dans le quartier pour me prendre 4 pains au chocolat et 4 croissants, et toutes les boulangeries fermées, j’étais deg deg deg…

Donnez moi quelque chose de bon et de sucré !! Du coup je suis dans un magasin et là les kellogs extra me faisait de l’oeil max et j’en ai acheté.
et pourtant j’ai vu hein, sur la pochette huile de palme et tout…j’ai reposé…allez je vais voir le « kellogs extra » Bio, 5euros49 les 350g, bon…, allez ! Je craque.
J’ai fait 3 prières pour être pardonnée, fait sonner 8 fois mon bol tibetain et j’ai posé une pierre sur mon ventre pendant 2h. Donc oui c’est pas bien mais faute avouée à moitié pardonnée et je pense m’être rachetée.
Et donc je viens de me faire mn bol de kellog’s et la je voulais absolument en parler parce que je me dis mais ou va-t-on ?? ou va-t-on ? je vous le demande.
Moi j’ai le souvenir de mes kellogs extra, dans l’appartement, à Courbevoie; J’avais les mêmes dents que maintenant qui se souviennent du croustillant de tout ça ! J’ai tout analysé et là, j’ai l’impression que ce sont des kellogs obésifiant….Je sens le gras, je sens plus le crousti. Le crousti s’est condensé dans le grasJe sais pas comment vous expliquer ça m’a vraiment fait l’effet : vous nous vendez vraiment de la merde tout doucement au fil des années, plus petit plus cher, plus dégueu, plus mauvais pour la santé, plus gras et moi je dis mais non quoi !!! On va droit dans le muuuur. Alors c’est pas un paquet de céréales qui me fait dire tout ça, je le constate une fois de plus ! J’ose même plus acheter des fruits et des légumes de peur de tomber sur du plastic. Bientôt on va nous vendre des fruits de dinette et on y verra que du feu.
Tant que ça paaasse.

Bon voilà, donc là heu bon….céréales à l’huile palmée et boulangerie fermée, vive le 15 Juillet !!

et surtout CONSOMMONS RESPONSABLE !
J’y go, c’est l’heure du petit bol de céréaaaales. 🙂

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top
commodo Nullam venenatis ultricies efficitur. Praesent mi, dolor. fringilla