Weekend is Over

C’est dur le Lundi….le weekend c’est 2 jours par semaine pour soi. Et encore pour soi, pas vraiment parce que tout ce qu’on peut pas faire la semaine on le fait le weekend. Genre rendez vous chez le coiffeur, courses, ménage, dormir, baver. Alors ok ce sont deux jours pour toi mais c’est pas forcément ce que tu as envie de faire de ton weekend (j’écris sans trait d’union parce que maintenant on a le droit !)…

Bref la semaine faut retourner travailler. C’est marrant avant ça me dérangeait pas tant que ça d’aller bosser, je trouvais ça normal. Aujourd’hui plus du tout….Comment ça tu vas me voler ma vie jusqu’à la retraite ?! J’ai pas que ça à foutre sérieux.

Vendredi soir j’étais à 2 doigts de la mort sauvage….. Déjà la veille je m’étais couchée à 2h du matin, avec un petit mal de crâne et j’avais quand même mis le réveil TÔT pour continuer ce Miracle Morning ! Eh ouais….Alors je vous raconte pas la dureté du truc. 5h de sommeil. J’en pouvais up !! Mais je l’ai fait. Le soir j’avais rendez vous avec mes nouveaux potes Zikos…Eh ouais !!!!! J’ai rencontré le 2ème cette soirée là. Un mec bien sympa avec l’accent Canadien. Rigolo.

Je me suis dit bon cette fois ci je rentre pas à 6h du mat, no way, j’ai besoin de dormir ! Bilan je suis rentrée chez moi à 6h du mat. Forcément le mec il a une sorte de cave ou tu peux jouer toute la nuit de la guitare, écouter des sons à fond, danser comme si t’étais dans une boite de nuit. Excellent quoi !! Et puis avec la musique on se lasse jamais alors ça dure ça dure ça dure….Tu relèves la tête et paf le jour se lève. Bref. Super soirée en tout cas.

D’ailleurs en parlant musique, petite image qui me parle :

music

 

Le lendemain à 14h j’avais deux heures de sport. Aquabike max ! Dur forcément mais ça faisait du bien. D’ailleurs je viens de m’apercevoir que j’ai zappé ma petite séance de méditation ce matin là…Même hier en fait. J’ai fait une pause de Miracle Morning pendant le weekend. Ouais ouais. Le weekend c’est free après tout.

C’était cool, il faisait bon et beau Samedi je suis rentrée à pied, j’ai fait mes petites courses et je me suis posée chez moi tranquillou avec des Kinder Eggs ! Histoire de reprendre toutes ces calories perdues. Faut pas gâcher. Un peu l’entourloupe ces oeufs d’ailleurs. 5,90 le paquet !!! Je pensais que c’était 2/3 euros par plus. Pfff. Pour me venger j’ai tout mangé et j’ai mis du chocolat partout sur les canapés. bien fait.

Dimanche, mes deux potes Zikos sont venus chez moi, et on s’est fait de nouveau une petite session de guitare ! On a enregistré, j’ai découpé avec Garage Band tout ça. D’ailleurs j’ai juste passé UNE heure à comprendre comment faire une sélection sur Garage Band, LE truc le plus basic….J’essayais en vain, impossible et moi qui ne m’énerve plus, là je sentais que ça commençait à monter un peu alors j’ai respiré 2/3 fois très fort, histoire de me relax. Don’t Enerved you Cécile.

Alors si vous rencontrez le problème aussi, sachez qu’il faut que la souris soit mise plus bas sur le morceau pour pouvoir sélectionner un bout de piste. pff. bref je suis pas là pour faire un tuto. Si vous comprenez pas, faîtes comme moi, cherchez.

En tout cas, c’était coool mais coool. Je crois que je pourrais passer ma vie à faire ça. Jouer, chanter, composer, couper, éditer, fusionner, créer, écouter, kiffer….Aaah c’est le kif de ma vie ça en fait 🙂 Même si je ne suis pas connue ou quoique ce soit je crois bien que je vis le rêve de ma vie. Savoir jouer et jouer avec des gens. Connaître cette vibration qui te transporte dans un autre monde et qui te fout un putain de SMILE sur la face ! yeah. A un moment j’en pouvais plus de sourire de joie, j’en avais mal aux zygomatiques si bien que j’ai pensé à la mort pour me remettre stable émotivement parlant.

Le vendredi soir on est parti sur un petit riff sympa en même temps et là ça monte ça monte (la joie !) Ce qu’on appelle The Kiff Max de Ouf. (le KMO pour les intimes, je viens de l’inventer). Voilà, ce fut donc un weekend tout en musique.

En ce moment je lis, je lis, je lis, non stop. Parfois j’ai 3 livres dans mon sac je fais de la boulimie de mots, j’adore ! Faudrait d’ailleurs que je fasse des petits articles concernant mes lectures. Alors attention en ce moment c’est très ciblé, bien-être, spiritualité et comment réussir dans la vie ! J’adore, ça me maintient dans une good vibe.

Là je viens de commencer le livre « La semaine de 4h » de Timothy FERRISS. 

semained e 4h

 

J’en suis vraiment qu’au tout début mais je vous ferai un petit résumé une fois terminé et surtout je mettrai tout ça en application !!! En tout cas ça démarre plutôt bien, facile à lire, il raconte un peu sa life et puis on va surement déboucher plus tard sur comment faire si moi aussi je veux bosser 4H par semaine, me faire plein de thune et kiffer la life comme lui.

Par contre moi je demande pas trop d’argent. juste ce qu’il faut pour bien vivre. Et pour faire plaisir autour de moi aussi. Trop d’argent tue.Et si vraiment, Univers, tu veux bien me donner de l’argent, genre beaucoup d’argent…Alors ce sera pour………LES ANIMAUX Of course !!! Ouvrir un gros truc pour sauver toutes ces petites bêbêtes. Avec livraison de câlins en veux tu en voila….De l’amour, de la musique, what else ?

Ah le kiff. Bref pour ça faudrait déjà quitter cette routine….

routine

 

Une nouvelle compo est en préparation (même 3 en fait, et même 4 si je compte celle du « groupe ») ! Alors Stay Tuned ok ?

Et si vers la fin de l’année vous désirez nous voir jouer sur scène, n’hésitez pas à me contacter. Rien encore à vous présenter, tout ce que je peux vous dire c’est que ce sera génial 🙂 GooD ViBeS !

Je finirai sur le Miracle Morning, parce c’est toujours en cours. Un peu plus difficile cette semaine. J’ai Snoozé pas mal de fois le réveil. Et il parait que « Snoozer » c’est « Loser ». « If you snooze you lose » Bon tant pis. Ce matin j’étais quand même à 6h50 dehors en train de courir ce qui est déjà pas mal hein. Et je continue la petite méditation, visualisation, affirmations comme je peux.

Et pour faire un peu le bilan malgré tout. Le matin ou je suis restée au lit pour me lever plus tard, près de 8h je crois, ou j’ai quasiment rien fait le matin (ou à peine 10min) et bien je n’étais pas de si bonne humeur la journée, j’étais un peu bougon(Bougonne) ? Effectivement moralement j’étais moins au top ! Comme quoi c’est dur à faire, à tenir, mais quand on le fait ce petit Miracle Morning, oui on se sent mieux et on l’impression de « vivre » un peu plus. Genre ce matin, je me lève, je vais courir, je rentre je prends ma douche, je prépare mon petit déjeuner, je prends le temps, j’écris, je lis 2/3 trucs. Et tout doux je vais au boulot (bon ok je suis arrivée à 10h15…)

J’essaie de continuer tout ça….J’essaie surtout de trouver MON Miracle Morning, adapté à moi. La méditation direct en se levant c’est quasi impossible pour moi. Envie de me rendormir direct….Par contre si je commence plutôt par l’activité physique, puis douche et ensuite séance Silence (méditation etc), ça fonctionne mieux j’ai l’impression. Je pense qu’il faut peut-être adapté selon les gens ! J’ai aussi pris le livre « Miracle Morning », alors je lirai tout ça en détail pour tard, voir si j’ai le droit ou pas de faire tous ces trucs à l’envers !! On sait jamais si c’était dangereux, bah ouais je sais pas moiiiii.

A bientôt les gens.

 

Une réflexion au sujet de “Weekend is Over

  1. LEFEBVRE says:

    Super ton petit article ! continueeeeeeeeeee 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :