Tu me tues by CecileCL

Ces derniers temps je ne poste que pour faire de la pub pour Mojo et Mes chansons, va vraiment falloir que je prenne le temps de vous faire un petit article tout de même.

Bientôt, c’est promis. Je sais que vous attendez tous ça avec tellement, mais tellement d’impatience.

En attendant le prochain article, vous pouvez écouter ce titre en boucle. Attention tout de même, il est possible qu’on finisse en déprime derrière. Eh ouais, c’est une chanson douce, pas très joyeuse alors à force on ne sait jamais. Ne prenez aucun risque, surtout en cette période !!!! MAIS ça ne vous empêche pas de l’écouter au moins une fois 🙂

Alors la voici, je le précise à chaque fois mais ce n’est pas la version finalisée. J’enregistre la chanson quand j’ai la trame globale, les couplets, le refrain, etc….Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne bougera pas un peu derrière mais j’aime bien direct démarrer sur une autre compo et y revenir plus tard. Faut laisser parfois un peu de coté. Quand on est trop dessus, ensuite on en peut plus et plus très objectif j’ai l’impression.

Le travail du compositeur est très subtil vous comprenez…Ahahah. Bon c’est pas tout ça mais voici la vidéo. Dessus, c’est moi et j’ai mis un petit peu de « rouge aux lèvres » comme disait ma grande, et ceci, rien que pour VOUS !

 

 

 

Au passage, bon week-end, et vive la créativité !

 

Follow me !

Subscribe on Youtube : http://www.youtube.com/cecilecl

Subscribe on Facebook : http://www.facebook.com/cecileclzik

Subscribe on Twitter : http://www.twitter.com/lapincl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :