CYP Diary

Hou là là là mais Re Les Gens ! Comment j’ai encore laissé tomber le blog là. L’amour m’a embarqué dans les petits pois. Oui j’ai rencontré une flamme jumelle, le truc de ouf. Mais lde ce que j’ai pu lire sur internet via des vidéos youtube et des images de synthèse postées sur des réseaux sociaux, sont vouées à être séparées. Du coup, amour de ouf, séparation, remise en question, évolution, et mystère et boule de gum. Anyways, ça m’a donné envie de réécrire et j’ai tout plein de choses à exploiter now. Amazing ! Enfin ce sont des rencontres qui t’enrichissent pour arriver à certains buts dans ta vie…maybe.

Bon pendant ce temps là il s’en est passé des choses, déjà cette histoire, mais aussi un saut en parachute, faudra que je raconte cette expérience tout de même. J’ai décidé de me lancer un défi chaque année, comme ça ça fera au moins un article par an.

Là en ce moment c’est la guitare, et je peux vous dire que je ne lâche RIEN !! j’ai ma main gauche plein de corne au bout des doigts. Tout le monde me dit « waouh t’as de beaux ongles, tu laisses enfin pousser ». « non c’est de la corne » AHAHAHAH, bon c’est pas vrai personne me dit ça, par contre je suis assez fière de faire toucher ma corne à tous les passants. hihihi…Et s’ils ne veulent pas toucher, alors je leur fais glisser le bout de mon doigt sur la joue, telle une caresse râpeuse, pour qu’ils se rendent compte de mes efforts de dingue !!!

Je me donne un an pour jouer vraiment bien (et en admettant que je ne laisse pas tomber). Quand je dis vraiment bien, c’est pas faire des solos dans le groupe de Bon Jovi et tout mais être capable de faire un cover. Objectif donc, ouvrir ma chaîne youtube de Cover. J’en ai toujours rêvé. Sisi…..quand je suis à la recherche de cover et que je tombe sur des trucs trop bien je me dis « oh la la mais qu’est ce que j’aimerais pouvoir faire ça », chanter et jouer de la guitare quoi, et en fait je me suis rendue compte qu’on est capable de TOUT. Bien sur je ne suis pas encore capable de faire un cover, mais je me rends compte que c’est pas impossible du tout.

Alors me voilà bientôt musicienne. Quel temps de perdu franchement. S’il vous plait, je peux recommencer ma vie à 16 ans ? J’arrête l’école je choisis les arts et je prends un autre chemin. Aujourd’hui je serais sur les planches et dans une salle de concert quoi. J’écrirais des chansons tellement profondes et touchantes sur la condition des animaux que plus personne n’aurait envie de manger ces pauvres bêtes et moi j’ai gaché toutes ces années …Pfff. Anwaysssssssssss, ma corne appelle ses cordes.

Bon Week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :