Interview du Chakra Racine – CYP TV #14

    Interview du Chakra Racine sur YouTube ! Les sous-titres sont disponibles en anglais ! Abonnez-vous à ma chaîne pour recevoir les prochaines vidéos : http://www.youtube.com/CreateYourParadiseTV 

Interview Au Coeur de Swann

Hello everybody. Je vous partage l’interview faite par Swann que vous pouvez retrouver sur Ganymède TV 

CHAKRAS & CORPS SUBTILS – CYP TV #13

Voici la vidéo CYP TV #13 ou je vous parle de Chakras et de Corps Subtils. Abonnez vous à ma chaîne YouTube pour recevoir les prochaines vidéos : http://www.youtube.com/CreateYourParadiseTV

Présentation de ma chaîne Youtube : Create Your Paradise

Voici une petite présentation de ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/CreateyourparadiseTV N’hésitez pas à vous abonner afin de recevoir les prochaines vidéos.  

Mike Horn & leçons de vie

Nan mais Waouh max j’ai envie de dire ! Truc de ouf ce mec, j’ai envie de faire pareil que Mike Horn et je suis

Et des livres

Oh j’aime pas finir un livre !!!! Et puis en même temps j’aime bien parce que je retourne à la réalité et je peux continuer

CYP’s Diary (Cafard & Amsterdam)

Si y a bien un truc qui me fait kiffer l’été, c’est ça ! Me lever, voir qu’un rayon de soleil se profile sur mon balcon. Préparer mon café et aller sur mon balcon le boire !! Bon bien sur j’ai toutes les voitures qui passent en bas hein, c’est pas la vue sur l’Océan

Le Cafard

Nan Nan j’ai pas le cafard rien à voir. Mais bon moi je suis contrariée ce matin. Me suis levée à 5h15 ! C’est pas

J’ai participé à une congrégation des Témoins de Jéhovah

Qui l’eut cru, Lustucru Alors non, je ne suis pas témoin de Jéhovah, déjà d’UNE. on s’arrête tout de suite. depuis que je suis dans la spiritualité, mes potes me croient dans une secte alors s’ils lisent ça ils vont se dire « ah bah voilà, j’avais raison, Cécile est dans une secte !! ». Nan, c’est

CYP – Let’s Be !

Yeaaah, Ca y est, c’est ENFIN en ligne ! C’est par ici, c’est sur Youtube ! Si vous aimez, la chanson, ou le travail qui a été fait sur le clip, ou ma chemise, ou quelque chose quoi ! Un petit truc que vous avez trouvé sympa. Likez, commentez, partagez !! Sans vous je ne

Let’s be, c’est quand la sortie ?

Waaa waaaa waaaa, pause ! straight pause, comme dirait Madonna (en fait j’ai regardé et c’est Strike a pose, ahah toutes ces années j’ai cru

Virginie Grimaldi & être Soi (Quel rapport ?)

Je suis en train de lire Virginie Grimaldi. Vous connaissez ? Nan ? bah tant pis. Elle écrit des livres ! Je suis en train

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js