Nous sommes le 11 Mai

Ah la vache, j’écris tout plein de post et je les publie pas. J’ai pu le temps !! Du coup je mets en brouillon et j’oublie.
Bon j’ai une maison de Campagne. Ca y est. Après 34 ans j’ai envie réussi à obtenir ma maison secondaire en Bourgogne, pour le bon vin !

J’ai 88m2, un grenier immense, qui fait toute la maison. Ca fait genre 2 immenses pièces. Tu peux faire une salle de jeux, tu peux même organiser des soirées VIP et faire payer en haut de l’escalier ! Yeah, la classe à Dallas.

Bon y a 2 nids d’abeilles, peu peuplés les nids. Mais bon…Oh j’étais émerveillée dis donc, je m’émerveille de tout en ce moment ! Un nid petit et un mini nid. Mais voilà je m’y étais jamais vraiment intéressée. Je me suis approchée et j’ai vu leur petit nid en plastique, super nette, bien fait. Les « trous » de même taille. Et voilà je sais qu’elles font leur nid, je le sais; Mais la j’ai eu un gros doute, les abeilles font leur nid. Elles font des trucs pareils ??? Mais comment pour quoi pour qui quel rapport avec le miel. Parfois on sait des choses mais on s’y interesse pas. Bon voilà, elles ont donc fait 2 petits nids dans le grenier, en même temps je comprends c’est sympa ! Faudra malheureusement les retirer mais comment retire t on un nid d’abeilles ? J’ai soufflé dessus et rien. Et puis tuer les abeilles c’est pas gentil et il faut pas, c’est relou.

Donc pour en revenir à ma maison de campagne, y a une grande cour avec un vieux puit. On peut tourner la manivelle. Si un jour t’as une coupure d’eau c’est pratique. Et tu peux aussi cacher des gens…..je viens d’ailleurs d’y penser !! Mais c’est bien sur. L’Univers m’a fourni un bunker pour la guerre !! Rhaa j’espère pas.

Il faisait beau, les oiseaux chantaient et un escargot se déplaçait à toute vitesse sur une fleur. C’était beauuu, mais beauuuu. D’une beauté inouïe.

Tant de beauté dans ce monde.

Bah ouais mais les gens s’en foutent, de tout. Les choses les plus jolies ils les regardent même plus. Je vous mets la photo, vous allez voir :

 

FullSizeRender (9)

Alors ?? alors ?? N’était ce pas merveilleuuuuux ? (d’ailleurs ce sera la photo du post)

Quand je suis arrivée en train, j’ai vu plein de vaches dans leur vaste champ, en train de manger, et plusieurs fois j’ai vu des petits veaux derrière sauter dans tous les sens, heureux de vivre. Ahh elles sont heureuses tites mères ! Pas comme certaines qui sont pendues sur une patte et qui voient les autres se faire tronçonner vivante sous ses yeux (si si c’est ça qu’il se passe pour notre steak haché qu’on ne savoure même plus!) Bref, ça m’a fait plaisir de les voir comme ça et beaucoup de peine pour les milliers d’autres qui ne voient que l’intérieur d’une usine. Bon après c’est comme l’escargot sur sa plante, et l’autre qui se fait écraser violemment sous une semelle. La vie est injuste. INJUSTE ok ??? Mais de quoi elle se plaint elle.. Je ne me plains pas, je pense juste aux autres vies qui nous entourent. Bon alors ! J’ai mangé de la viande ce week end. Je m’en veux voilà, en même temps à chaque repas t’as que ça…saucisson, jambon persillée, merguez, chipo, escalope, pain aux lardons, endives au jambon, etc etc. Bah ouais t’es en bourgogne. Bon j’en ai mangé très peu ceci dit, je prenais tout ce qu’il y avait d’autres mais fallait aussi en laisser, c’est pas leur problème si je préfère ne pas manger de la viande. Ca fait chier j’aime la viande, j’adddOOOre ça mais mnt dès que j’en mange j’ai le plaisir gâché mais tant mieux pour vous mes bêtes ! Ca me donne moins envie de vous manger. (Laissez moi prendre un bon cheeseburger de temps en temps, pleaaaaaaaaaaaaaase)

Voilà, à la campagne y a plein de choses belles comme ça. La nature, la terre est plus présente quoi !!!

Bon et puis ce matin je suis revenue sur mes Chaaanges, le chaaaange. Aah je deteste le Lundi. Réunion Asie, Réunion avec la terre entière le soir. il était marrant ce soir le chef qui animait et je te casse, et je te casse. Tout le monde me dit ah la la attention celui la, il te pose les questions qui tuent. même celles qui me tuent pas je connais pas les réponses de toutes façons….mais en fait il l’air gentil. Carré, tranchant certes mais en même temps il a pas de temps à perdre le mec. Il valide les changes quoi !! Merde ! Tu peux pas …tu peux pas te permettre d’être je sais pas moi. Faut être concentré c’est comme un mec a une finale de tennis, stay focus. Et tu tapes, et tu tapes, et baaaaalle. Change VA-LI-DE…. Yeaaaahhhhhh

Ce soir, réunion d’équipe ..et c’est rigolo, en visio y a ceux de Montreal et y a un brésilien dans le lot (enfin il sont souvent que 2), avec un fort accent brésilien donc. Je lui ai parlé pas mal de fois au téléphone, on a déconné un peu ensemble et parlé du Brésil…et seulement aujourd’hui je m’aperçois que celui à qui je crois parler, bah c’est pas lui, c’est l’autre !!!! AHAHAH On les voit de loin sur la visio donc je vois pas bien mais j’entends le fameux brésilien parler et c’est l’autre qui bouge sa bouche !! Que pasa !! C’est quoi ce bordel AHAHA. ça fait bizarre. Imaginez vous échanger avec qqn en imaginant sa tête dans votre esprit, et en fait non c’est l’auuutre.

Et en plus « l’autre », je pose des question sur lui « mais c’est un indien lui non ? il a une tête d’indien…il a l’air discret »…bah non c’est lui en fait, le Brésilien. ça m’a fait rire toute seule en réunion. Du coup faut que je me réhabitue, les quelques coups de fil faut que je le RE-imagine avec l’autre. Parce que du coup le vrai autre que je crois connaître, avec ses cheveux gominés mi long à lunettes, en fait je lui ai jamais parlé !! Je le connais pas du tout. Ahah énorme. Ils viennent début Juin heureusement que je m’en aperçois maintenant j’aurais eu l’air con. Heyyyyy, mon ami le Brésilien !!! Heu non c’est lui le brésilien…ahah, c’est pas l’indien lui ?!!

Voilà c’était juste un petit post pour dire youhou je suis là, que j’en ai marre des chaaaaaanges mais tout arrive à point qui sait attendre…mais pas trop longtemps quand même. Le changement c’est maintenant quand même.

Je voulais vous updater un peu sur l’huile de Ricin, mais bon je devrais faire un autre post spécialement pour l’huile de ricin, mais en fait non. Parce que j’aime pas, ce que j’aime c’est juste écrire, pas forcément faire que des tests. qui me comprendront comprendront.

Donc l’huile de Ricin, c’est vraiment top ! Ca fait repousser les poils !!! Mais oui…J’ai détecté, allez, une dizaine de poils de plus, sur mes sourcils ! J’ai 2 signes Nike inversés à la place des sourcils, et je veux que me sourcils d’avant reviennent (enfin non pas d’avant, faut pas déconner, j’avais la tête d’un mec avec les sourcils qui se rejoignent au milieu..) mais voilà je les veux plus étoffés my god, étoffez moi !. Des signes Nike sur la gueule, c’est la te-hon. (Bon j’abuse bien sur, arrêtez de m’imaginer avec le sigle Nike, j’aime pas)…mais voila je commence vraiment à voir les effets, il me reste du temps hein bien sur, 10 poils c’est que dalle mais quand c’est dans la zone ou ca ne repoussait plus du tout, c’est qu’il y a de l’espoir. Mes amis dégarnis, testez, là ou vous n’avez plus de cheveux, vous aurez ptet un petit duvet comme les poupons.

On peut en mettre sur le crâne pour activer la repousse des cheveux. Si ça regénère un bulbe sur mon sourcils, vous aurez ptet de nouveaux bulbes sur le crâne. Bref là ou vous voulez du poils, du volume, vous mettez de l’huile de RICIN ! Ok ??Et pour les ongles aussi, mais ça j’aime pas, c’est gras l’huile alors sur les doigts c’est pas pratique, t’en fous partout.

il est 22:06, je vais aller revoir mes posts en brouillon voir si j’en publie certains ou pas !! Ok ?

Merci à vous

Une réflexion au sujet de “Nous sommes le 11 Mai

  1. jobs script says:

    I am having a weird downside I cannot appear to be ready to link to your rss feed. i am using google reader Fyi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :