CYP Diary

Hou la la mais ça fait longtemps que je n’ai pas mis à jour ce blog, j’étais tellement occupée à sauver le monde ces derniers temps que ça ne m’a laissée le temps de rien d’autre dis donc. Mais bon, nous sommes en bonne voix, le monde est en train de se rétablir grâce à toutes mes petites actions donc ce n’était pas pour rien.
Aujourd’hui c’est un dimanche d’hiver, c’est à dire un dimanche glandouille, à ramasser mes oeufs, mon lait, mes tomates, remplir les hélicos, afin de finaliser toutes ces commandes que j’ai chaque jour. Bon je parle d’un jeu sur iPad, mais mine de crayon, ça en prend du temps d’avoir sa propre et ferme et tout le tralala.
Pour les sujets à venir : Le Basic 3 temps de Chez Clinique, dont je vous parlerai, mais j’attends encore une semaine, voire 2, histoire d’avoir the final result. Pour l’instant je suis pleine de boutons donc c’est que tout va bien 🙂 Eh oui ça éjecte le tout afin d’avoir une peau parfaite…Enfin je crois…du moins j’espère.
Je vous parlerai également d’une amie qui fait des visites « photographiques » par thème dans Paris. Je vous en parlerai et mettrai également des petites photos de cette après midi bien agréable. En attendant vous pouvez aller voir son site : http://www.focus-on.paris/
Voilà pour le moment, mais d’autres sujets seront à venir, notamment les Pasta Party que je compte tester !! Mais ouais, je ferai un article sur les rencontres de nos jours qui ne sont plus si simples. je me rappelle en maternelle j’avais 2 amoureux, tout était simple à cet âge mais aujourd’hui il faut trouver d’autres solutions !!!
Allez, bon dimanche à tous et n’oubliez que c’est le jour du seigneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :