Little Buddha Boutique !

Little Buddha Boutique

Hello Everyone !

Dis donc ces derniers temps j’ai un peu laissé ma boîte à bracelets de coté !! Mais je viens d’avoir une grosse commande d’une star Hollywoodienne de Chelles donc je pense qu’il va falloir que je m’y remette fissa.

D’ailleurs Samedi c’était direction la Perlerie histoire d’acheter tout ce qu’il faut pour Noël et dupliquer les modèles déjà existants. Bien sur j’y vais, je prends 3 tonnes de choses et j’oublie les choses dont j’ai réellement besoin…. pfff. Pas grave, j’y retournerai une énième fois.

Et puis vraiment que je m’y mette merde !! j’ai fait plein de bracelets mais toujours la flemme de faire de belles photos et de mettre en vente. trouver le speech à mettre, compter le nombre de mot pour que ça puisse être pris en compte. C’est un peu relou. C’est du travail. Demain je m’en occuperai un peu plus. Et puis sur Little Market, c’est très bien mais il faut décrire son bracelet en 150 mots. Ce n’est qu’un bracelet, j’ai un peu du mal à trouver sa description, son histoire, ses pouvoirs et tout le tralala.

Et puis j’attends mon objectif Canon 50mm Canon, 1,8, pour ceux qui le connaissent. je l’avais celui ci à l’époque. il est génial top chouette nenette mais un jour il est tombé par terre et pouf. Des bruits de partout dedans, irrécupérable le truc. Tout était flou quand je prenais ma photo. J’étais triste ce jour là. Du coup j‘ai demandé au père Noël de me l’offrir de nouveau cette année, histoire de faire de belles photos, mais surtout des photos de mes bracelets en contre plongée, flou d’ambiance, des flares et tout. (Flare, flare ? Wiki dit : A flare, also sometimes called a fusee, is a type of pyrotechnic that produces a brilliant light or intense heat without an explosion. Flares are used for signalling, illumination, or defensive countermeasures in civilian and military applications). voilà, si vous ne connaissiez pas et si vous comprenez l’anglais, vous vous endormirez moins bête ce soir 🙂

Voilà, donc j’attends un peu et ensuite je ferai des photos de pro !!

Je me suis mise également aux petites boucles d’oreille. Ma collection reste plutôt « discrète » pour le moment, mais peut-être que dans le futur je ferai des trucs un peu plus hype, fantaisie, surtout si je dois vendre à des stars comme Lady Gaga. En attendant ça reste sobre, chic ou coloré pour une ambiance un peu Indienne! D’ailleurs je ferai bien des chaînes de pied à boulette bruyante pour danser le Bollywood ! Nan ? ca pourrait marcher ça en France, tout le monde veut des chaînettes de pied à boulettes mais peu en font, c’est quand même dommage.

Voilà je vous invite donc à vous rendre sur : http://cecilecl.alittlemarket.com 

En attendant, voici quelques photos en vrac :

Les boucles d’oreille :

IMG_0870 IMG_0872 IMG_0871

 

Nouveau modèle de bracelet Perles, qui scintille de mille feux ! Pour l’instant je crois bien que c’est mon bracelet préféré !

 

 

Boutique little buddha

Boutique little buddha

+ une petite photo afin de vous montrer comment je le fais :

Bracelet Perles

Bonne journée à vous tous !

Cécile, entrepreneuse indépendante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :