Let’s go Gogo

Woooh, nouvelle compoooo. Final Round this time. Mais c’est pas ma final chanson of course. Deux autres sont en préparation !! Mais je vais essayer de passer la joyeuse avant ! Histoire d’avoir des notes un peu moins tristounettes !!

N’hésitez pas à liker et à partager. La musique fait le bonheur de tous, enfin je crois. Et encore faut il que ça vous plaise, mais si c’est le cas, alors je compte sur vous pour un chtit clic.

Voici le lien, même si je vais faire un autre post exprès pour faire la pub de ma dernière chanson of course !!

J’ai osé ! Demander une rupture conventionnelle, avec mon taf ! Bon bien sur rien n’est accepté pour le moment et ça mettra un peu de temps, mais c’est dit. L’intention est là et j’ai l’impression de faire un pas pour penser à l’avenir.

Pour faire quoi ? partir en vacances pardi ! Toucher le chômage, et manger devant la télé. Le rêve ultime de chacun. Manger, changer de chaîne. Zapper, enregistrer, repasser le passage qu’on adore, mettre pause, aller rechercher à manger, remettre la télé, zapper. Pleurer sur les moments touchants. D’ailleurs en parlant de ça, je me matte des petites séries sur Netflix ! Et en ce moment je regarde Life Unexpected. l’histoire d’une fille qui retrouve ses deux parents biologiques, qui ne sont pas ensemble bien sur sinon ce serait moins drôle.

Bref et je me dis, le mec qui a écrit ça il est bon quand même; Bon parfois attention à ne pas aller trop loin non plus, trop d’émotions tue l’émotion. Et pour ça les acteurs aussi sont bons, j’ai pu vraiment voir la différence entre le bon acteur et le mauvais acteur.

Dans ces épisodes y a toujours 1 à 2 séquences émotions. Mais belles émotions quoi. Plein d’amour, des larmounettes tout ça et à chaque fois j’ai la petite larme prête à rouler sur ma joue. Et à me provoquer une ligne sèche par la suite tout le long. C’est désagréable d’ailleurs. Bon ça c’est parce que je prends pas la peine d’essuyer. j’aime bien me regarder dans le miroir derrière avec un air triste..Selfies MAX…Raah nan je rigole…je fais pas ça mais parfois je laisse juste la larmounette tranquille. Elle a le droit d’exister après tout.

Donc voilà de belles séquences émotions. Par contre y a d’autres scènes, avec le père et le fils. Là c’est limite ridicule, j’ai envie de me cacher. Ça me fout la honte pour eux je sais pas alors je tourne la tête. C’est chelou hein ? On y croit pas ! Le père qui arrête pas de descendre son fils, d’un air mauvais, le père con quoi  et un jour il lui dit qu’il l’aime. Il pleure mais y a pas de larmes. le « NAAAN, ne t’en vas pas. REVIENS, je n’ai jamais osé te dire mais…Je T’aime ! » du papa dit d’une façon merdique max….Bon là naaan. ON y croit pas, sorrryyyyyyy

Bref donc je reprends j’ai demandé à quitter mon job, pour me lancer dans mon album tout simplement. AHAHAHA. la meuf ca fait 4 mois qu’elle fait de la guitare, elle se prend déjà pour une star… 😀 C’est ce que j’ai dit à mon N+2, je veux partir pour faire mon album. lol à y repenser ça me fait rire. Mais bien sur j’ai dit que je plaisantais même si ça reste au fond de moi un projet parmi d’autres.

Pour les autres projets, un mec dans la rue m’a dit que j’étais plutôt mignonne alors j’ai aussi pensé à être mannequin, je ne le cache pas. Quand on veut on peut !

Sous des longues jupes je peux par exemple mettre des rallongements de jambes pour paraître plus grande. Il faut faire du 32 de pantalon, alors très bien, régime, sport et limage d’os d’hanche, (d’os d’hanche, d’oz d’hange, d’oz d’hanze, essayez de le dire vite pour voir.) Il ne me semble pas que qui que ce soit soit mort pour s’être fait limer un peu les hanches. Il faut souffrir pour être belle !!!

Et puis l’âge ma foi. J’ai un remède imparable. La Gelée Royale pure. Une fois, j’en ai mis partout sur mon doux visage et j’ai laissé agir, genre 10minutes je sais plus. Ca a fait une couche complètement lisse, genre de marbre. Bon par contre tu pouvais plus parler ou sourire. Ou ça faisait des plis partout et très profonds, les plis. mais voilà en me regardant j’avais 10 ans de moins.. Ca peut passer. Je dis que je suis sourde et muette, je ne parle pas, que j’entends rien donc je souris jamais et sur les podiums, on ne sourit pas ! Voila…juste pour dire qu’il y a des solutions à tout !!

Je regardais un mec tout à l’heure, le mec il est manchot et il joue de la guitare avec ses pieds. Des supers gros doigts de pieds en plus !!! et moi parfois je me dis « hmm, si ça sonne mal c’est surement que mes doigts sont trop gros », tu parles ! On se donne toujours des excuses pour tout en fait.

Après j’ai pas étudié la guitare avec laquelle il joue, c’est peut-être une guitare spéciale pieds aussi. Je ne sais pas, ce qui est sur c’est qu’on peut toujours trouver un moyen pour se rapprocher de ce qu’on veut. Si mon rêve c’est de défiler sur un Podium et que ça marche pas pour moi chez Elite, alors je prendrai des kilos et je ferai mannequin grande taille. Et ça se trouve, ça serait même plus facile dans ce sens là !

Je lisais ce week-end un témoignage d’une fille chez Elite. Qu’elles ne peuvent pas manger, qui sont à 2 doigts de mourir tellement elles sont maigres. Que ce sont uniquement des portes manteaux au final. Truc de youf. Bref, je vous rassure, non je ne veux pas être mannequin. Je vous expliquerai dans un prochain post mon plan d’action pour atteindre mon objectif ultime : être moi !

Allez Sinon, back to Spirituality. Je lis le livre d’Oprah Winfrey, « Ce dont je suis certaine », bon bien sur spirituelle max la nana. Elle parle de sa vision de la vie, de sa réussite etc.

Alors attention qu’on soit d’accord sur la spiritualité ! On ne parle pas de manger Bio, de dire que tout est amour et bla bla. De vivre d’une certaine façon. C’est pas ça qui fait qu’on est spirituel ou pas. Je dirais que pour moi c’est reconnaître qu’il y a autre chose. C’est prendre conscience de son Essence, qu’il y a des énergies, qu’on fait parti d’un Tout, qu’il n’y a pas de coïncidences, que tout est connecté. Bref je dirais que c’est une autre vision de la vie finalement.

La dernière fois je regardais des documentaires de mort imminentes. Et la un mec a raconté un truc de ouf. Faut l’écouter. Après si vous n’y croyez pas un petit peu, le mec va vous sembler fou fou, au collège fou fou fou,  mais moi maintenant j’ai tendance à croire que ça existe, et qu’il y a beaucoup plus puissant que ce qu’on voit. Ce qu’on appelle Dieu dans la religion finalement. Et je ne suis pas religieuse… !! Car on peut être religieux et ne pas être spirituel pour autant. Et être spirituel sans être religieux. See ?

IL a vu le tunnel tout d’abord (moi aussi je l’ai vu une fois donc ça forcément j’y crois !!), puis il voyait son corps, l’hôpital, il traversait les murs, il pouvait aller partout, il a été emmené dans cette lumière au bout d’un moment ou il y avait des d’entités, des âmes partout, qui étaient, elles aussi, entre la vie et la mort, « quelqu’un » lui parlait et l’accompagnait, il l’a qualifié d’ange gardien…il a revu sa vie, il a ressenti le mal qu’il avait fait dans sa vie (c’est pour ça qu’il faut rester gentil !!), il avait une connaissance infinie, sur tout, tu as toutes les réponses en toi ! Et  il ressentait un amour inconditionnel ! Qu’on ne connaît pas sur terre… (Sauf quand on rencontre sa Flamme Jumelle…hihihih, ouais fallait bien que je place :p) On lui a demandé s’il voulait revenir sur terre, ou rester, il avait envie de rester, comme tous ! mais il savait qu’il avait une mission sur terre à terminer. Car nous avons tous une mission sur terre mais encore faut il savoir ce que c’est !

Je vous mets à la vidéo, si vous avez une petite demie heure un de ces 4 et que ce sujet vous intéresse, n’hésitez pas !!

Bon je trouve tout ça passionnant. Et concernant son récit, au mec qui est mort mais plus mort en fait, quand on écoute les autres, c’est toujours la même chose. Il y a une personne sur 7 aux US qui a vécu ça mais qui n’osent pas en parler de peur d’être pris pour un fou. Le mec il a mis 2 ans a en parler. Bah ouais vas raconter des trucs pareils dans un monde aussi fermé et autant attaché à la science ! Einstein a dit, « plus je fais de la science et plus je crois en Dieu ». Ça se trouve il est en haut à essayer de faire passer le message mais les gens sont pas réceptifs !!

Essayez de regarder la vie d’un regard nouveau, de ressentir les choses, faites de la méditation, prenez conscience de votre âme, de votre corps, notez les petites coïncidences, les petites choses rigolotes.

La dernière fois j’ai pensé a qqch très fort, pour un proche, et j’ai écrit plusieurs fois en mentionnant ce truc mais je n’ai pas envoyé le message. j’ai fait un dernier msg, qui ne contenait pas le truc que justement je voulais dire (vous me suivez ?), puis j’ai envoyé. Et la personne m’a répondu ce que je voulais voir. Sauf que j’avais jamais envoyé le message qui contenait ce truc en rapport. Bon c’est compliqué sans expliquer les faits. Je me relis et moi même je me comprends pas, c’est pas grave.
Mais c’est ce genre de situations ou on se dit « tiens c’est marrant ça ». Faîtes attention à ça car que ce soit vous ou votre entourage, on entend souvent ce genre de choses, retenez les. Et peut-être qu’à force vous vous poserez la question. Repensez à votre passé, les gens rencontrés, les tournants de votre vie.

Moi ce que je peux constater c’est que j’ai fait une rencontre de dingue en Inde, d’un petit mec dont j’ai déjà parlé. Qui m’a fait tomber toute ma carapace en éclat !! Si je devais schématiser c’est ça. Clac clac clac. Tout est tombé.

Il m’avait fait prendre conscience que tout ça c’est beau et puissant, les émotions. Cette gentillesse, cette générosité, cette bienveillance, ce calme, cette zenitude. Genre la pureté quoi. Trop beau. Bref il m’a donné une grosse claque. Et bien à partir de là, depression et ça a changé ma façon de voir les choses. Ah ok, la vie c’est ça en fait !!!! Géniaaaaaal (Ou Pas..).

Puis j’ai rencontré ce deuxième « gars », rencontre de ouf. A un moment je l’ai « reconnu » et j’ai dit « Oh la la mais c’est TOI, c’est la merde max ! » Ahah. Bref un amour different de tous les autres, l’amour inconditionnel quoi ! Mais c’est pas si easy que ça…Anyways, il m’a donné l’énergie de me diriger dans la bonne voie….

Alors ouais on peut aussi ne pas se poser la question et juste continuer à vivre comme ça et voir ou le vent nous porte, mais perso je sens au fond que ces rencontres ont vraiment eu des effets sur ma vie. Et puis les coïncidences, les ressentis bizarres. Genre un mec qui arrive le lendemain pr 15j, que tu connais pas, que tu trouves moche (de trèès loin), qui n’est pas libre, et avoir un petit pic a chq fois que tu entends parler de son arrivée…?! C’est pas chelou ça !?! BAH SI C’EST CHELOU ALORS T’ARRÊTES !! Bref il y a des choses que l’on explique pas. Alors si effectivement il y a autre chose, c’est pas si déconnant !! See what I mean ? Ahhh j’adoooore.

Oprah Winfrey a bien écrit un bouquin en parlant de ça, peut-être qu’un jour moi aussi ? J’aurai ptet mon Talk Show Attends !!!

Bon allez, j’en ai marre d’écrire et mon Ange Gardien m’appelle, il veut qu’on se fasse une petite virée au Parc. Lui il vole alors forcément il est jamais fatigué !

Bonne semaine à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de “Let’s go Gogo

  1. cecilecl says:

    Un autre documentaire pas mal sur un E.M.I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :