Hey ! Je suis là !

Hey ! Je suis là !!! Ohhh, mon blogounet net net ! Je l’aime bien mon blog mais en ce moment je n’ai pas du tout le temps d’écrire tout et n’importe quoi. Je suis toujours focus max sur mon nouveau projet.

Oui mon blog adoré je te délaisse en ce moment mais c’est pour la bonne cause. Je développe mon autre blog : www.create-your-paradise.com

Pas de jaloux s’il te plait !

Moi, Cécile, maitriseuse de l’internet et du blogging, j’ai pris le thème ou il y avait 4000 options en me disant je vais faire le blog de la mort qui tue. Le vrai truc pro et fun en même temps. Bilan, c’est tellement compliqué que j’ai mis peut-être 1 mois et demi avant de sortir quoique ce soit, et encore il est pas fini ! Y a des bugs par ci par là. Nan mais sérieux !!! 3 fois j’ai laissé tomber, enfin laissé tomber, non mais j’ai dû faire des pauses de plusieurs jours sinon c’était overdose. Vous savez quand on bloque et qu’on tourne en rond sur la même chose pendant des heures sans trouver la porte de sortie. Nan ? Ca vous arrive jamais ?
C’est comme quand je monte mes vidéos pour Create Your Paradise. Parfois à force de m’écouter je fais une overdose total de moi même. J’écoute en boucle ce que je dis, pour voir ou caser les blagues, ou pour couper certaines choses pour raccourcir. Bilan je m’écoute pendant des heures, dire la même chose…Aaaah en fait le métier est dur !!! Y a moyen de faire une overdose de soi à force de faire du montage vidéo. C’est pour ça, parfois je fais des longues pauses, je me dis que ça peut attendre un peu. Relax Max, si t’es sur la bonne voie, ça peut attendre quelques jours de plus hein !

Bref, c’est le temps que ça se mette en place mais en fait c’est carrément du boulot tout ça ! J’aime donc c’est cool et j’ai envie de me donner à fond là dedans histoire de sortir quelque chose au plus vite et me casser de mon taf dès que je peux. Et ça c’est quand je pourrai enfin vivre de mon projet, donc c’est pas demain. j’en suis toujours 14euros en 6 mois avec mon blog…Ahaha

J’ai de nouveau fait le Boost Breakfast Jeudi dernier, avec tout plein d’entrepreneurs qui ont plein de projets également. Dur, j’ai du mettre le réveil à 6h30 ! A 7h30 j’étais au Starbucks Opéra. Ca piquote un peu mais c’est pour la bonne cause, c’est toujours au top ces petits dej ! Ca booste un max de rencontrer des gens dans le même trip et qui croient à 100% en leurs rêves. Ca donne des ailes. On se donne tous plein de conseils.

Y avait un ancien pote qui était avec moi à l’école. Lui de son coté il a monté son blog, puis un autre site. il commençait a tellement bien gagner sa vie avec ses blogs qu’il a posé sa demission. Ca donne envie…par contre de ce que j’ai pu comprendre c’est travail maximum. Du moins au début. il faut ce qu’il faut mais en gros ce n’est pas de tout repos. Et quand je vois, moi à mon petit niveau comment je me sens déjà submergée par moment ahah.

Tous ces gens que je rencontre, il sont beaucoup dans le développement personnel, ainsi que la spiritualité, du coup on est en phase,. A croire que ce sont les gens qui ont la foi qui réussissent !! Bon je ne dis pas ça que par rapport aux gens que je rencontre ces derniers temps, mais au séminaire c’est aussi ce qu’on nous avait dit. Que beaucoup de gens qui avaient réussi et qui était arrivés au sommet, avaient la foi !  D’ailleurs Oprah Winfrey est un bon exemple. J’ai lu son livre, effectivement elle fonctionnait beaucoup avec l’Univers, spirituelle max ! Bon eh bien sur il n’y a pas qu’elle, mais beaucoup d’autres !

Alors moi je ne suis pas religieuse, quand je dis la foi, c’est croire qu’il y a quelque chose de plus qui nous dépasse. Que les lois de l’Univers existent etc. (énergies, vibrations, etc)

Que ça existe ou pas de toutes façons, à partir du moment ou on a des croyances aidantes/motivantes, ce n’est que du bon ! A mon examen PNL, il y a une question un peu cadeau : Citez une croyance aidante/motivante que vous avez : « Tant que je suis dans ma mission de vie, tout ira comme sur des roulettes »…Bon comme j’écris un peu à la wanagain, il a compris toilettes plutôt que roulettes  en corrigeant ma copie mais tout est rentré dans l’ordre par la suite. Oui car je vous ai pas dit 🙂 Mais ça y est !!! Je suis praticienne PNL !!! (Programmation Neuro-linguistique)

Si je veux je peux ouvrir un cabinet Thérapeute PNL. Dingue. Ahah, je me vois avec un cabinet, mon grand bureau à recevoir des gens…Si j’avais su qu’un jour je pourrais être capable de faire ça….Bon ceci dit ça n’arrivera surement jamais (ne jamais dire jamais, on sait jamais) mais en tout cas le but aujourd’hui, c’est le Coaching Humoristique via Create Your Paradise ! Je n’ai pas envie d’avoir un lieu de travail défini, et je ne veux pas échanger mon temps contre de l’argent, je veux agir plus en masse et avoir du temps pour faire tout ce que j’aime. Mais bon si ça ne fonctionne pas, sait on jamais, même si j’y crois, eh bien je pourrai toujours ouvrir mon cabinet et pis voilà.

Bon, niveau guitare…il m’est arrivé de ne pas y toucher pendant 3 jours. quand je me suis rendue compte de ça j’étais DINGUE. Comment c’est possible ça ? ne pas sentir ces petites cordes métalliques sur mes doigts.. Rhoo. Mes doigts étaient redevenus lisses, malheur horreur. Il parait que quand on s’arrête un peu, le cerveau réorganise toutes les infos, il les archivent et quand on retourne sur sa guitare, eh bien sans y avoir joué on a progressé !! Eh bien je confirme, certaines choses me paraissait encore plus simples. Attention, si vous jouez 5mn par semaine et que vous comptez progresser juste en faisant ça, c’est mort hein….Votre archive sera pas bien longue et il n’y aura pas une grosse progression à la fois suivante !! mais quand vous jouez des heures et des heures, tous les jours pendant une certaine période, c’est vrai qu’un temps de repos, c’est plutôt pas mal. Quand on revient dessus, on a l’impression d’avoir encore progressé (même si au final je stagne un peu niveau nouvelles compétences, trop peu d’entrainement). Aaaah, donnez moi du temps !! Ou est ce qu’on achète du temps ? Que c’est précieux le temps quand j’y pense….

 

Bon allez mon cerveau a grand besoin de se reposer…j’ai encore galéré pendant des heures et des heures sur un truc que je dois installer, ça m’a tellement pris la tête que j’ai laissé tomber au bout de 4h et je suis allée faire une loooongue marche qui m’a fait grand bien. Voilà c’était la séquence on s’en fout 😉

 

A très bientôt pour la suite des aventures !

 

Il est plus de 2h du mat’, je suis bien contente d’avoir déposé quelques lignes sur jadoreoupas.com car mine de rien je culpabilisais un peu d’être absente ces derniers temps !

hey mon blog, je te kiffe, je ne quitte pas. Quand j’aurai plus le temps et que j’aurais mis tout ce qu’il faut en place, alors je reviendrai vers toi pour parler de mes supers aventures  ! Car c’est pas sur mon autre blog que je vais partager ça de toutes façons ! Sur l’autre, on parle développement personnel, spiritualité, PNL, tout ça dans la joie, le rire et la bonne humeur bien entendu.
En tout cas, si toi aussi tu veux créer ton paradis, réaliser tes rêves ou tout simplement être mieux dans ta peau, rejoins moi sur la page Facebook 🙂 C’est par ici : www.facebook.com/createparadise

Gigot d’agneau cette fois ci ! A très bientôt pour la suite des aventures. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :