J’ai testé la Création de Bracelets

En ce moment je m’occupe !! J’ai envie de faire tout plein de choses alors j’ai décidé de me mettre à confectionner de beaux bracelets et pourquoi pas ouvrir ma boutique hein ? Ça s’appellerait Jewelpin, ou Lawel, ou encore Cewel, Jecil, bon bref à voir, j’ai encore le temps avant d’ouvrir ma boutique.

C’est sympa de faire des bracelets mais je me rends compte que toute « passion » (occupation pour le moment), coûte cher !! Mais bon c’est pas grave, ça reste des moments agréables à passer et en plus je me fais des jolis bracelets.

Je suis donc allée avec 2 amies, les mêmes qui m’ont conseillée l’huile de Coco, l’huile de Ricin, les palettes Naked et tout le tralala. En fait c’est à cause d’elles que je me ruine depuis quelques mois, eh ouais !! merci les filles, mais en même temps je kiffe. Je n’ai pas encore fait de post sur le maquillage/produits de beauté mais ces derniers temps je n’arrête pas et je crois avoir enfin trouvé ce que j’aime pour mon teint ! Objet d’un autre post. J’ai tellement de choses à écrire. oh my goood !!

Je suis donc allée à la Perlerie, une toute petite boutique (si vous prenez de la place, allez y plutôt en semaine que le week end !) pas loin de l’hôtel de ville ou ils vendent tout ce qu’il faut pour faire de jolies bracelets. Bon j’en ai eu quand même pour 70€ car bien sur au début faut investir : les pinces, la colle, les fermoirs et tout le tralala ! C’est très sympa à faire, on peut laisser jaillir sa créativité et se confectionner les bracelets que l’on veut. Je m’y suis donc mise le soir même, chez moi, avec de faibles lumières. Eh bien je peux vous dire un truc, je ne porte pas de lunette, je n’ai pas de problème de vue mais j’ai morflé ! Mes pauvres petits yeux, serrer les mini anneaux entre eux, faire tenir le bracelet là dedans ac un point de colle. Bref ça défonce les yeux !!! Alors je vous recommande de passer vos commandes à quelqu’un qui veut bien se tuer les yeux pour vous, et j’espère que lorsque j’aurai ouvert ma boutique, vous viendrez chez moi !! Je ferai des petites réduc aux lecteurs du blog ! Si si !!:p

Allez je vous mets mes premiers bracelets, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : c’est beau, c’est moche, c’est trop jeunz, pas classe, super top moumoute ! Lâchez vous ! (enfin pas trop quand même si c’est négatif)

Ah au fait je signale, ce ne sont que des idées pour le moment, et tous les bracelets ne sont pas terminés, comme je vous ai dit : J’ai mal aux yeux !!! donc piano piano, et puis j’ai aussi besoin de temps. J’en ai du temps, mais parfois je préfère glander plutôt que de faire des bracelets. Ça dépend. Donc voici mes premières créations non terminées pour la plupart mais ça donne une idée 😀

J'ai testé les bracelets faits par moi même

J’ai testé les bracelets faits par moi même

 

Have a good day everyone !

3 réflexions au sujet de “J’ai testé la Création de Bracelets

  1. Merci pour cette article, vous rédigez vraiment bien 😉

  2. cecilecl says:

    Bonjour, Merci pour votre commentaire…vous êtes intéressé par la fabrication de bracelets ?;)

  3. Article très interessant, merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :