« Bollywood Express » & le début de la célébrité

Eh ouais il s’en est passé des choses ce week-end ! Non seulement je suis devenue connue dans la France entière et en plus je suis allée voir Bollywood Express.

Vendredi soir, je suis passée à la télé !! Au journal de 20h de France 2. oui oui. interviewée en live par Delahousse, qui m’a pas mal draguée soit dit en passant, afin de parler de géopolitique et de l’économie dans le monde . Waouhh la classe la meuf !!  Bon la vérité : comme Bollywood Express passe en ce moment, France 2 est venu filmer un cours de Bollywood chez Triwat. La prof nous avait dit « venez tous à 19h, habillez vous en tenue indienne, bijoux, maquillage et tout le tralala » ». okkkkkk. Perso j’avais pas de tenue indienne donc j’ai juste pris un petit fut qui pouvait se rapprocher et à 19h j’étais là bas of course. Et je me suis mise à ma place habituelle dans le cours : devant !! Du coup je peux vous dire qu’on me voit très bien à la téloche, je n’ai pas fait exprès, j’avais d’ailleurs un peu peur qu’il y ait trop de gros plan sur ma tronche en sueur mais à priori Ca passe !!!

Donc je vous mets le lien quand même. Si vous repérez une grande fille élancée avec 1m20 de jambe, eh bien ce n’est pas moi. AHAH Vous n’avez qu’à chercher. vous avez 2 indices. 1 dans ce post et 1 dans le post précédent qui parle de WordPress. AAAH, vous ne l’avez pas lu ? Bah voilà. tant pis pour vous.

 

 

Il a fallu que j’attendre 34 ans pour qu’enfin je sorte de l’ombre et devienne une star. Ok je vais loin, mais il faut toujours y croire. Peut-etre que le plus gros producteur Bollywood a regardé le journal France 2 ce soir là et m’a remarquée. Eh ouais !! Bon on verra bien, je reste à coté de mon tel au cas ou !! Et puis si c’est pas un producteur qui me contacte, peut-etre Delahouse dans ce cas, qui m’a trouvée mimi en regardant le reportage…Nan pas très plausible non plus ? En tout cas c’était rigolo, surtout les gens qui n’étaient pas au courant et qui du coup m’ont demandée si c’était bien moi qu’ils avaient vue. Yes of course. Cécile @Bollywood ! C’est toujours marrant de voir quelqu’un que tu connais à la télé.

Demain je transfère cette vidéo à mon amoureux Indien pour qu’il soit fier de moi et qu’il se décide enfin à m’épouser, parce que ça commence à faire long là !!! Je me dis que grâce à ce reportage ma vie va peut-être prendre un tournant ?

Bon sinon, le lendemain hop là boum, le spectacle Bollywood Express au Palais des Congrès !! Une histoire d’amour, magnifique…et très ficelée.:D On sait que les indiens sont très bons pour faire de grands scénars 🙂 Ahah, bon bref non l’histoire bof hein, mais ils nous avaient prévenu au début du spectacle que leur histoire était kitch !! 🙂 mais les danses au top. De l’humour également. Y avait un indien déguisé de toutes les couleurs qui m’a bien fait marrer 🙂 Et  puis bien sur un max d’énergie, de couleurs, de sourires. L’Inde quoi 🙂 Ils font tout avec le coeur comme ils disent alors forcément ça donne quelque chose de bien ! Bon voilà beaucoup aimé le spectacle et les danses. Et les filles sont belles dans leur costume/robe/froufrous. mais comment font elles pour rester intactes, habillées comme elles le sont, sous les projecteurs; à danser pendant 6minutes non stop, puis reprendre derrière. Je ne comprends pas !! Non vraiment ça m’intrigue, j’en ai marre de dégouliner dès que je fais un petit effort. Même si j’avais le niveau je ne pourrai même pas faire de spectacle au risque de noyer les autres. 🙁 Pfff. Bref. C’est la vie, c’est comme ça. Moi je suis passée à la télé alors que eux finalement ils sont ptet au palais des congrès mais est-ce qu’on les a vu au journal de France 2 ? NON !

Bref, lancez vous dans le Bollywood, c’est chouette, c’est dynamique. C’est gracieux, c’est top moumoute !! Par contre ça manque vraiment de mecs pour danser le Bollywood en France, dommage parce qu’on voit que ça a une place importante dans leur spectacle de danse !! Et ça permet de faire des danses hommes/filles plus sympas. Faut aller prendre des cours en Inde pour ça j’imagine.

Bon c’était un petit post car j’ai plein de choses à faire, du sport, du ménage. Et j’ai passé tellement de temps à régler ce problème de DNS, nom de domaine (qui est résolu d’ailleurs vous avez vu ?), passé aussi trop trop de temps à modifier mon fichier CSS pour avoir une apparence qui me plaît mais ça foire à chaque fois du coup je reviens tt le temps à la base.:( bref je passe des heures à essayer de remettre ce site sur pieds, ce qui fait que je n’ai pas assez de temps pour le reste !

Bon Dimanche, l’hiver arrive il paraît alors sortez couverts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :