Qui a dit que l’invisible n’existait pas ?

Coucou les amigos !

Allez j’écris mon premier petite article à la Cécile’s style !
Je voulais vous raconter un peu mes aventures, peut-être également que ça motivera certains à s’aligner et à créer son paradis !!
Comme vous le savez pour ceux qui me suivent, je fais des petites vidéos sur le développement personnel, la spiritualité et tout le tralala. J’y associe tout ce que j’aime, toutes mes passions. Le Kompa, par exemple, j’adore cette musique venue de Haiti ! Je devais être Haïtienne dans une autre vie, je ne sais pas trop mais dès que j’entends cette musique, tout mon corps se met à vibrer et à danser.
Quand j’étais dans ma période Bad, car oui je suis passée par la phase sombre pour arriver à la lumière ! Oh l’autre genre elle est dans la lumière….Nan c’est pas ce que j’ai dit…pas tout à fait. Seulement mon esprit est beaucoup plus lumineux qu’il ne l’était. Il a changé de toutotou.

Mes pensées étaient noires….j’étais toujours en train de rire, de m’amuser, de danser, ça ça fait partie de ma personnalité mais ça n’empêchait pas à toutes ces idées noires de flotter tout partout dans ma tête. Vous connaissez les clowns tristes ? bah c’était un peu moi. Je rentrais chez moi et je cessais de rire….place à la tristesse !

A cette époque, ou je n’avais pas encore conscience du développement personnel, du monde spirituel etc, mon booster c’était le KOMPA ! Kompa, tu m’as sauvée la vie.

D’ailleurs je suis actuellement en train d’en écouter et j’ai juste envie de me lever et de danser….L’impression d’être sur une plage paradisiaque, avec un bon petit cocktail, juste à kiffer la vie. C’est pas ça la vie après tout ? KIFFER ? nan, attends j’ai pas le temps là, je danse devant le coucher du soleil avec mon COCKtail (j’insiste sur le cock, uniquement pour la prononciation, ça passerait mieux sur une vidéo mais bon)
Bon vous devez vous dire, titre mensonger, elle nous parle de l’invisible pour finalement nous parler de Kompa alors que nous on s’en fout du Kompa !! Ok mais j’y viens….mais au passage, quand vous vous sentez un peu down, choisissez une musique qui vous fout la patate, vous allez voir comment le mental change derrière !!
Depuis que j’ai commencé à me plonger donc dans le développement personnel ainsi que toutes ces lois spirituelles  j’ai commencé à faire pas mal de petites exercices au quotidien, et à pratiquer la méditation, visualisation, affirmations etc.
J’ai commencé à faire des demandes….Encore une fois ne croyez pas que tout vient en un claquement de doigts. Ca c’est pas vrai ! Tac paf pouf, demandes exaucées, rêves réalisés. Nan faut pas déconner. Il faut investir de son temps, et si on peut pas investir de son temps ou si on a la flemme de faire tout ça par ses propres moyens, on peut aussi être accompagnée ! Dans tous les cas, il est important de se connaître soi, de s’aimer, s’accepter, de s’ALIGNER afin d’avoir de pouvoir créer la vie dont on a envie !
Si vous êtes mal au fond de vous, si vous ne croyez pas en vous, si vous ne croyez en rien, si vous êtes comme mon amie Claudette (cf, mes vidéos)….comment voulez-vous vous épanouir dans votre vie ?
Mais alooors le monde de l’invisible làààà !! Ouiiiiiiii…..faut bien que je fasse une entrée en matière tout de même !
Donc après avoir fait un gros travail sur la connaissance de mon être profond, mes valeurs, mes croyances, mon amour pour moi et que j’ai enfin réussi à m’aligner, j’ai commencé à visualiser et à faire des demandes à l’Univers !
Demandez et l’on vous répondra, frappez et on vous ouvrira, ça vous dit quelque chose ?
Alors pour entrer dans les petits exemples, car c’est surtout ça que je voulais partager avec vous, au tout début de mon projet, je ne savais absolument pas comment le nommer.  Alors j’avais écrit tout plein de noms de mon tableau blanc. Ca a bien du rester deux semaines sur mon tableau. le soir je me mettais devant, j’effaçais, je remettais. Boost ton potentiel, yeah ! Vas au délà de la vie ! Wesh, réalise tes rêves. Oh mon dieu que c’est pourri. Je ne trouvais pasde titre ce qui m’empêchait un peu de commencer quoique ce soit du coup !!
Je me suis dit attends, demandez et l’on vous répondra, bah bingo je vais demander à l’Univers !  Du coup un soir j’ai demandé à l’Univers « est ce que tu pourrais s’il te plait me donner un nom de projet ? »
Le lendemain rien…Sympa….
Par contre le surlendemain, je me suis réveillée avec un logo en tête : CYP ! J’avais la flemme de me lever à ce moment là…je me suis donc rendormie et paf il est réapparu alors je me suis empressée cette fois ci d’aller le noter sur mon tableau blanc !!
Le lendemain matin, même chose. De nouveau ce logo. Pour moi c’était une confirmation !
Avant de continuer je tenais à préciser…Notre soi supérieur, c’est l’Univers. Ce tout invisible il est autant en nous que partout. Donc vous pouvez tout à fait demander ça à votre subconscient qui détient toutes les réponses ! TOUT, il sait TOUT TOUT  !!! Donc mon subconscient, ou l’univers, comme vous préférez à répondu. (oh que c’est compliquééééé…Mais nan en fait)
Alors pourquoi CYP j’ai cherché un peu, et si vous avez suivi mes aventures, c’est en référence au refrain de ma première chanson que j’ai composée à la guitare un an plus tôt : Create Your Paradise !! En fait le titre c’est Paradise, mais le refrain c’est Create Your Paradise.
Si vous voulez écouter c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=P0rTfY7qxI4
Quelle coïncidence ! Les coïncidences n’existent pas ceci dit…. »Y a pas de hasard » comme dirait l’autre ! C’est qui l’autre ? bah déjà Deepak Chopra et ma Twin Flame ahah !
Mais en fait, ça veut dire que mon moi profond savait déjà 🙂 Surtout que cette chanson est sortie d’un coup comme ça, comme si je la connaissais déjà ahah. Enorme la vie !
A l’époque ou j’ai pris ma guitare pour vraiment m’y mettre cette fois ci, il y a donc un an de ça, je venais de rencontrer quelqu’un qui m’a chamboulée in my life. oui on peut dire ça. Un très beau garçon, un dieu grec si je puis dire. Eh eh. Lorsque l’on a dit se quitter, j’ai eu comme une énergie en moi qui a fait que j’avais envie de m’accomplir à 100% !!! j’ai eu envie de devenir qui j’étais vraiment au tout fond du fond. La vraie Cécile ! Finis les masques. Finie cette vie à s’ennuyer et à se fondre dans le moule du système, à force semblant que la vie est great alors qu’en vrai, je me fais chier…Raaah.
J’ai du voir dans ses yeux que j’étais capable de beaucoup plus que ce que je croyais, je crois. Et ça a commencé par la guitare. 10 ans à galérer dessus en me disant j’y arriverai paaaas. Et puis paf, là en 2 mois j’arrive à faire une petite compo. Whaaat ?? tout ce temps perdu là ?!
Et cette chanson aujourd’hui c’est le projet que je réalise ! Dingue !!
Quand on repart en arrière comme ça, on se dit c’est rigolo la vie non ?
Vous n’avez jamais fait un bilan de votre vie comme ça….En regardant le passé, pourquoi vous avez pris ce chemin, plutôt que celui ci ? Dans ma vie, il y a 3 personnes qui m’ont profondément marquée et qui m’ont permise et changer de direction, qui m’ont permis de grandir, et d’atteindre un autre level. Ou devrais-je dire plutôt, qui m’ont permis de me remémorer un peu plus qui j’étais….
Des âmes soeurs qui étaient là pour me remettre dans le droit chemin. Et je crois que c’est ça. Alors Merci à toi R. धन्यवाद मैडम. Thanks P. Voilà j’ai fait mes remerciements (toujours remercier !!). Et Merci Univers bien entendu !

Vous savez, et je serai brève sur le sujet car ce n’est pas le sujet d’abord…..Lorsque nous arrivons sur terre, nous perdons la mémoire de notre être profond, et nous sommes là pour se remémorer qui nous sommes vraiment ! Oui oui là dit comme ça ça peut sembler un peu chelou mais je vous le dis. Maintenant comme d’hab, je ne demande à personne de me croire, vous pouvez prendre les idées et aller chercher de votre coté, ou pas, c’est comme voulvoul !^^

Anyway…

J’ai commencé à penser sérieusement à mon projet, et la vie m’a guidée. Je ne savais pas du tout comment commencer, par ou aller ? En postant une petite vidéo de rien du tout, puis une autre, ça a commencé à prendre forme dans ma tête, puis de plus en plus. En commençant à faire un pas, le chemin commence à se dessiner. Tant que l’on ne fait rien, rien ne se passe forcément. Donc il faut se lancer, quoiqu’il arrive.
Puis s’est trouvé un problème majeur !! Le temps…Je suis toujours salariée dans une entreprise. A un moment j’ai donc demandé une rupture conventionnelle….Qui m’a été refusée ok. j’étais un peu dépitée. Bloqueé…Bon bah voilà je peux rien faire, la vie est contre moi je laisse tout tomber !!!
Naaaan, vous rigolez, comment j’ai pris ça ? Si ce n’est pas accepté c’est qu’il doit y avoir une raison ! Tout est comme il doit être ! C’est juste que ce n’est pas le moment….Alors plutôt qu’être dépitée j’ai fait avec. Le fait de rester en CDI déjà m’a permise de me payer mes formations PNL. Puis ensuite quand même ce manque de temps…Rhaa…Comment je pourrais faire pour avoir du temps !!! Univers aide moi s’il te plait…Dans ma tête je me disais, un 80% ?? Non ça me laisse juste une journée c’est pas assez ! Un mi-temps ce serait idéal mais je ne peux pas non plus demander un mi temps….:( Sinon j’ai la moitié de ma paie et je ne peux plus payer mon loyer.Une démission ? surement pas dans ce cas je ne peux plus vivre (à moins que quelqu’un me prenne sous son aile ? quelqu’un ? Univers, trouve moi un vieux riche qui m’entretienne ! Naaaan je plaisante, toujours faire attention à ce qu’on demande vu que souvent ça arrive ! Il manquerait plus qu’un centenaire frappe demain à ma porte ! ahah)

Et j’ai commencé à avoir de nouveau des problèmes dos (Super !) j’ai été opérée deux fois de la colonne vertébrale (triple scoliose, deux barres dans le dos, je pars vivre à l’étranger, je me soigne pas, tout s’infecte, tellement infectée, qu’un an plus tard ma cicatrice explose dans un restaurant, tout le monde en panique à courir dans tous les sens les bras en l’air, je vous raconte pas le bordel !) ….ahah bon je rigole toute seule, y a pas eu un mouvement de panique comme ça  mais le reste est vrai, du coup on a retiré les barres, j’ai une greffe osseuse au milieu du dos, conclusion, j’ai un dos bien pourri….
Donc il y a de ça quelques mois, douleurs dans le bas du dos….le médecin m’arrête. Cool, une semaine pour bosser sur mes projets...Un peu plus tard, j’ai quand même bien mal. Bon toujours voir le coté positif, une autre semaine d’arrêt ! Youou…..Puis j’ai remal, re arrêt. Youhou ! Alors là vous devez vous dire, mais quel rapport avec les demandes faites à l’Univers, qui a envie de ça ?? Qui a envie de souffrir ? Mon dieuuuu. Oui bon ok, du coup je me demande si je vous raconte la suite..mais je vous la raconte quand même…
Je passe une IRM et effectivement c’est de nouveau le bronx dans mon dos !! Hernie discale, arthrose, rétrécissement canalaire, deux disques abîmés….paf 5 semaines d’arrêt…Ah ouais carrément !!!
Univers, je te réclamais du TEMPS, pas des problèmes mais si c’était ça la seule solution pour me developper personnellement ? Bon aujourd’hui je suis sous cortisone, je dois avoir une infiltration, et si ça ne va pas mieux, peut-être une autre opération…mais en attendant je suis en mi-temps thérapeutique étant donné que je ne peux pas rester assise une journée entière, j’ai trop mal dans le bas et dans le cou. Soit !
Alors quand je repense à ma demande initiale à l’Univers c’était quoi ? Avoir un mi temps ! Hey les gars c’est ce que j’ai là !!!
Bon je sais bien que certains liront ça en se disant, mais la folle, je préfère ne pas avoir de temps plutôt que des problèmes de santé, on est d’accord…Et encore suis-je d’accord ? Pour le coup ça m’arrange bien. Comme me dit le rhumato, rien n’est grave, sauf la mort hein ! Bah ouais en fait….Et encore la mort est elle grave si on suppose que nous sommes éternels et que nous sommes sur cette terre juste pour faire une expérience physique..bah nan en fait !
Tout ça pour dire que ce que j’ai aujourd’hui, pas au niveau de mon dos, mais au niveau de mon temps, c’est bien ce que j’ai demandé ! Donc une fois encore, attention à tout ce que vous demandez 😉
A coté de ça, j’ai continué de poser des questions à l’Univers, pour avoir des réponses. 
Un jour je vais au Monoprix, un mec déboule sur moi, gentiment hein, il ne venait pas pour me faire du mal ! il me parle de mon bronzage donc au premier abord j’ai cru qu’il voulait me draguer mais en fait pas du tout….Comme un cheveux sur la soupe, il commence à me parler de développement personnel, de spiritualité, de l’univers et en même temps me donne plein de réponses à mes questions…Que j’avais demandé à l’Univers; Nan ? Mais SI ! Nan ? Mais siiiiiii. Le mec je savais même pas ce qu’il faisait là. Aucune course dans les mains ! Un regarde mystique, dès que je plongeais dedans j’étais complètement troublée….(on se connait ou quoi ?!)
A un moment j’ai pris super peur,  je me suis dit bizarre tout ça, qui êtes vous ? Pourquoi me suivez vous ? Avez vous vu mes vidéos ??? même pas ! Pourquoi me dire tout ça alors….Et le mec il me parle même d’un coté chez moi qui pourrait me ralentir un peu sur mes projets. Waaat, mais d’ou tu sais ça ? parce que oui c’est le cas, c’est LE truc sur lequel je bloque et il me sort ça comme ça. Mais d’ouuuuu ???? « Toi ton problème c’est ça »… Vous devez vous dire oui mais tu as du lui dire en lui parlant, sauf que je n’ouvrais pas la bouche, il ne faisait que parler et moi j’avais la bouche à moitié ouverte de choquation (du verbe choquer). Donc non !
Au bout d’une demie heure il m’a lâchée il est reparti sans rien demander, que dalle. Même pas mon numéro de téléphone rien ! ahah. Je lui ai proposé de lui filer ma carte, ou qu’il aille voir sur Facebook ma page vu que ça parle de tout ça. Non même pas, il a dit tout ce qu’il avait à me dire, il m’a serré dans ses bras et m’a dit au revoir….
A ce moment là j’ai bien failli le suivre pour voir s’il allait s’envoler, se volatiser je sais pas mais bon j’avais un caddy plein de courses !  j’ai vraiment pas compris. Mais pourquoi cette rencontre ? Pourquoi m’avoir dit tout ça ? Amazing.
Un autre exemple (et franchement j’en ai plein au quotidien des petites choses comme celles qui vont suivre, mais comme ça devient commun je ne m’en souviens plus alors je vous en raconte que deux ou trois.)
La dernière fois je fais ma vidéo, et je me pose une question sur la musique de la vidéo etc j’y réfléchis quelques minutes, comment je pourrais m’y prendre, est ce que ceci cela « Universe ! a ton avis…je fais quoi ? »…….et là je vois une notif Youtube, nouveau commentaire…Ok. Je regarde la notif et en fait il s’agissait d’un commentaire de 1 mois auparavant, que j’avais lu et auquel j’avais déjà répondu donc qui n’avait rien à faire là. Et Guess what !!! C’était la réponse à ma question ! Nan mais c’est pas ouf ???
Bon ok je vous ai pas donné la question et ma réponse mais je ne livre pas tout dans ma conception des vidéos, ni de ce que je veux en faire sinon y aura plus de surprise ! 🙂
Un truc un peu plus gros, depuis le début je me dis qu’il me faudrait un petit coup de pouce pour faire tourner mes vidéos ! Quelqu’un avec une petite notoriété qui partagerait ma vidéo pour que ce soit un peu plus vu car c’est pas facile de sortir comme ça !! La dernière fois, je rentre chez moi et je vois Lulumineuse, certains connaissent, à partager votre vidéo !…Mais heu, Lulumineuse, c’est pas celle que je suis depuis quelques années ?? Je rentre chez moi…Je regarde et là tout plein de notifs Youtube ! Abonnements, commentaires….et ça n’a pas arrêté pendant deux jours ! Non stop….?? de 30 abonnés Youtube, je suis passée à plus de 450…Waaaaa. Et derrière des propositions par ci par là qui ont suivi….Partage de ma vidéo sur la Presse Galactique, sur Tristya….Des médias que je suis depuis que je m’intéresse à ce milieu et qui là me contacte ?? Des propositions de WebTv, des propositions de collaborations, etc etc……..Waaaat, heu qué pasa ?!
Je fais un EFT Miracles depuis quelques temps.…ça doit être ça mais prévenez moi quand même, que je me tienne prête !! (Je tiens à exprimer de nouveau ma gratitude pour tout ça !)
Un autre petit exemple qui m’a bien fait sourire aussi, c’était juste hier.
Hier je vais chercher mon dossard pour la Parisienne...Oui je m’étais inscrite avant mes problèmes de dos, je n’ai pas participé, mais je suis quand même allée chercher les petits cadeaux, le tee shirt etc, faut pas déconner…;)
Je fais la queue pour prendre tout ce qu’il faut et je vois les tee shirts…Ohh trop beau les tee shirts. Et je me demande quelle taille je vais demander. Pour courir un M on est plus à l’aise…..mais si seulement je pouvais aussi en avoir un S ! Allez donne moi deux tee shirts, un M et un S s’il te plait….^^ Je me dis ça dans ma tête bien sur.
Bref je passe devant le gars « un M s’il vous plait »…..j’ouvre mon sac, il me met le M, il prend un S, me le glisse et me fait un clin d’oeil…..
Eh bien MERCI ! MERCI Univers; 
Allez dernière petite histoire ! 🙂 Ma maman perd sa boîte à bijoux. elle m’en parle pendant une semaine. Elle ne comprend pas !! Je vais en week end chez elle, elle continue de la chercher, en vain…Mais ou est cette boite avec mes bijoux !
Alors je lui dis, « bah demande à l’Univers » ahaha…(en gros ça veut dire demande à ton subconscient également. Le subconscient enregistre une quantité d’informations juste phénoménal dont vous n’avez même pas conscience)….bref, du coup bah elle demande « Univers, dis moi ou est ma boite à bijoux stp »…Elle va se coucher, je lui redis, demande avant de te coucher une petite fois. OK.
30 minutes plus tard : FLASH ! Elle est dans la bottine de gauche dans le tiroir !!
Boite retrouvée, merci Univers 😉 Je vous dis c’est magique ahahah. J’AddddOooOOOre.
La Univers, ce message est pour toi. Univers, ou force invisible, énergie, Dieu ou whatever. C’est selon chacun. Cet invisible qu’on ne voit pas mais qui existe. Merci de répondre à mes demandes. Merci pour avoir faciliter mon quotidien au niveau de mon temps. Merci pour tous ces petits miracles, merci pour toutes ces portes qui s’ouvrent. Merci de m’aider à trouver ma voie !!! Merci, merci, merci, merci.
Le pouvoir de la gratitude mes amis. Remerciez pour ce que vous avez reçu et pour ce que vous n’avez pas encore et vous le verrez apparaître dans votre vie ! Bien sur, tout ça ce n’est pas sur un claquement de doigt. Si vous n’y croyez pas au fond de vous, si vous n’êtes pas aligné comme je ne le cesse de le répéter, ça ne fonctionnera pas.
Mais tout ce que j’ai envie de vous dire, c’est que moi j’ai remarqué le changement dans ma vie. « ouais super la nana elle a des problèmes de dos, et un tee shirt en plus, tout ça pour ça, non merci »….MAIS NOOOON, ahah, c’est sur que vu comme ça, c’est pas non plus la panacée, mais moi je suis sure que ça va se réparer une fois que ma situation sera plus claire…Vous savez les problèmes de santé sont liés à plein de différentes choses…C’est une autre sujet ça encore….
Je reste positive même si là j’ai un mal de cou de la mort qui tue. C’est pas grave, ce qui ne te tue pas te rend plus fort hein!  Faut bien passer par des phases plus difficiles pour avoir la vie dont on a vraiment envie, c’est ce que je me dis ! Et tout ce qui est doit être de toutes façons, alors on arrête de se prendre le chou et on accepte 😉
En tout cas, que ce soit pour mes demandes, ou pour des choses que j’ai visualisé et qui se sont concrétisés. Moi j’y crois ! Et je continue voilà. Ca vaut le coup d’essayer non ?
Bon là, y a un son de Kompa qui passe, aie aie aie, mon corps se met à bouger tout seul, je crois qu’il va falloir répondre à sa demande ! Et si le démarrage de tout ça, c’était le Kompa finalement ?
Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à ma Newsletter. C’est super une Newsletter, déjà dedans y a le mot New, et tout ce qui est nouveau est nouveau, donc c’est bien.
Qu’allez vous trouver dans ma Newsletter ? déjà de mes news, mais pas non plus 3 pages ne vous inquiétez pas, mais surtout des vidéos exclusives, avec des petites études de cas afin de voir si vous suivez bien tout ce qui est dit dans mes vidéos. Ahah, en gros si vous voulez rire encore un peu plus, n’hésitez pas à souscrire !
Après tout ça se met en place, donc laissez moi un peu de temps !!
Pour me retrouver sur Facebook : http://www.facebook.com/createparadise
Si vous avez envie d’échanger et mettre en action votre vie, rejoignez nous sur le groupe Facebook : CYPers en Action ! Un groupe de partage pour avancer dans le bon sens : https://www.facebook.com/groups/1743960239193347/?fref=ts
Et enfin, abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour ne rater aucune vidéo et connaître toutes les tactiques de communication avec l’Univers : CreateYourParadiseTV
A très bientôt sur Create Your Paradise !
Amour, Joie & Bonheur dans votre Coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :