Dédoublement du temps

Suite du post : http://jadoreoupas.com/poste-change-coordinator/ (parce que je change complètement de sujet et ça aurait fait trop long comme billet aussi)

Oui parce que paraît il, on est dans un monde parallèle quand on dort. Hmm j’arriverai encore pas à vous raconter clairement ce que j’ai entendu mais, il s’agit du dédoublement du temps !! La nuit on passe dans une autre dimension. Pour fixer toutes nos pensées du jour, enfin bon faut aller se renseigner ce sera mieux expliqué :D Mais ça pourrait expliquer les intuitions, les mediums, les flashs, les reves premonitoires etc…Et personnellement je repense à des trucs troublants dans les rêves…bon la plupart du temps on s’en souvient pas mais parfois on se reveille avec cette sensation qu’on a vraiment vécu la chose; Ou alors moi ça m’arrive souvent, de rêver que je sais faire un truc parfaitement, mais si précisement parfaitement que je me demande pourquoi je n’arrive pas a le refaire en vrai puisque je l’AI fait.  JE L’AI FAIT. Alors vous me direz « bah moi aussi j’ai déjà pensé à ça » bah ouais tant mieux, eh bien c’est troublant quand même, non ? Souvent je me lève et je reessaie et je me dis mais non mais pk j’ai réussi a le faire. et pourquoi je n’y arrive plus. J’AI les capacités pour ça !!

Ou alors un rêve aussi ou ma grand mère était en vie. Mais j’étais avec elle… oh putain je viens d’avoir une frayeur quand j’y repense…Si vraiment il existe un monde parallèle. Tous ces rêves que j’ai fait avec ma grand mère, le matin ou je me réveillais, je me posais réellement la question de si elle était encore vivante. Une fois c’était si troublant, que ma tête ne savait plus si elle faisait encore partie de ce monde ou pas et s’il fallait que je la cherche. On avait vraiment passer un moment ensemble. C’était dans moi comme si je l’avais vécu réellement. Ca fout la trouille ! Mais dans ce cas, c’est ptet qu’on est dans un monde parallèle la nuit ! De toutes façons je sais que ma grand mère veille sur moi je l’ai toujours dit, c’est que je le sens. Et dans ce cas on passe ptet parfois des moments ensemble…Parce qu’encore une fois quand je repense à ces rêves, c’est presque la réalité.

Vous allez me prendre pour une folle mais faut se poser les questions. Par exemple si vous avez un enfant de moins de 7 ans autour de vous, questionnez le ! Avant 7 ans, on est pas encore emprisonné par tout ce système, on est encore ‘pur’, et donc si vraiment un monde spirituel existe, alors c’est en bas âge qu’on est le plus « sensible » à ça. Perso je fréquente peu d’enfants mais ils m’ont toujours mis un peu mal à l’aise. Et ils sont petits j’aime pas me baisser avec mes problèmes de dos…ahah Ouais bon, non je déconne mais je suis pas attirée à fond, pas de jugement ! Ca ne veut pas dire que je les aime pas. Bon mais le peu de fois ou j’ai eu des échanges avec eux, ils te racontent toujours des histoires chelous ou t’y comprends que dalle…. Par contre les enfants m’aiment bien je les fais rire avec mes grimaces donc parfois on connecte bien, jusqu’a ce qu’ils ne rigolent plus. A ce moment là je me casse.

Une fois la fille d’une copine 4/5 ans, on etait en vacances a fuertenventura me racontait une histoire de la veille à son école, le carnaval.  « ta fille me raconte qu’hier c’était le carnaval a l’école, elle a parlé a tibo » Bon, ca dit n’importe quoi les enfants, nous sommes à Fuerte. Mais elle me raconte tout en détails…et puis plein de fois…tous les jours la même chose « heu t’es sure pour ta fille elle etait pas au carnaval ? » Ou y a 2 semaines ptet ? non plus… . Mais elle vient d’ou cette histoire ?? Et c’est qui ce tibo…bref moi je me souviens que j’étais un peu intriguée, surtout parce que je cotoie peu d’enfants alors c’est surprenant au début. Elle a une autre fille qui est assez renfermée mais passionnée des animaux, elle dit qu’elle leur parle. Toujours à fuerte, on était tous dans la montage à essayer d’approcher les écureuils. Et la fille en question était plus loin, dans une coin et ils allaient tous vers elle. Elle a eu plein de connexions avec des animaux, rats souris furets chiens lapins….et voila ce sont ses amis. Et quand sa mère ose se moquer d’elle quand elle dit qu’elle parle aux animaux, c’est crise d’hystérie pcq c’est vrai !! C’est pas une menteuse.. »JE SUIS PAS UNE MENTEUSE, JE PARLE AUX ANIMAUX !!! » Eh bien j’ai envie de dire pourquoi pas. Je ne suis fermée à rien, j’envisage. Faut rester ouvert et ne pas se cantonner à ce qu’on nous a mis dans la tête depuis nos 6/7 ans.

Mais vous vous imaginez…si tout ce que les enfants disent est vrai…et nous adulte on se fout de leur gueule…l’injustice !!!! pour eux; J’ai relu 11 Châpitres du petit prince hier, jusqu’à 2h du mat. Enorme, j’adore. Je l’avais lu petite mais c’est pas petit qu’on doit lire ce genre de choses. Ou alors si mais faut toujours les relire. J’ai bien aimé car ils parlent toujours des adultes, comme quoi on est bête, on comprend rien à rien. Bah ouais on comprend pas l’essentiel de la vie je pense.

Mais c’est toi qui est dans le faux maman !! « mais non mon chéri, tais toi, tu n’as que 5 ans, moi je connais la vie »…ptet pas en fait.

Ce midi je demande à mon collègue ce que raconte son fils de bizarre, il me dit il me parle toujours d’un Christophe, son pote mais y a pas de Christophe, qui est ce Christophe. AH, bah pose lui des questions. Mais comme ça le fait flipper mon collègue, les histoires chelous de son fils, il préfère ne pas lui demander. Dommage râpe à fromage.

Bon voilà, j’en connais pas beaucoup mais si vous réfléchissez bien, les enfants vous interpellent pas parfois ? Est ce qui si vraiment il y a dedoublement du temps et que lorsqu’on dort, nous sommes censés etre dans le futur, alors on voit des choses du futur en se reveillant. Donc faudrait voir s’il y a eu un carnaval apres ces vacances. Si plus tard le fils de mon collègue aura un ami qui s’appelle Christophe. Racontez moi les histoires de vos enfants, je veux faire une étude. Savoir ce qu’il a vécu avant ! Filez moi un gosse, 15 jours pas plus. Enfin non…, je ne garde pas d’enfant. pardon je ne fais pas ça. Mais voilà discuter avec votre enfant. Qu’il me raconte sa life, ses rêves !! Je suis curieuse.

Bref c’est passionnant tous ces sujets, enfin pour moi. Mais quand même ça demande à réfléchir.

Voici une petite conférence sur le dédoublement du temps. A prendre à laisser. Comme vous l’voul. On dit que toutes les réponses sont en nous, pcq apparemment nous connaitrions notre futur pour l’avoir vécu dans une autre dimension ! Mais pourquoi PPPAAAAS mais ouais.

Sur ce, bon jour férié !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

//my.hellobar.com/c936f5c192a8edeb98e67397ec6086fcc39071b5.js
%d blogueurs aiment cette page :