Articles

C’est moi !

Zy va ! j’ai encore laissé pourrir mon blog. C’est tout moi ça. Je commence à un truc, je m’éparpille, je me pose des cadres et puis du coup je sais plus ou aller. Si il y a bien un truc que j’apprends au fil de mon connaissance de mon mooooii, c’est qu’il faut arrêter de dire « il faut » déjà, certes mais qu’il faut quand même, se laisser aller et faire ce qu’on ressent, ce qu’on vibre.

Là je me suis imposée de faire du développement personnel, en humour, mais ma vibration au fil de son ascension spirituelle, change ! Eh oui, on évolue alors on change et quand on change, le monde autour change et les envies aussi. Et plus on s’apprend, plus on réalise ce qui nous anime. Et moi ce qui m’anime bah c’est pas forcément le développement personnel. Nan nan c’est tout plein de choses !!! Des tonnes de choses et c’est TOUT ça que j’ai envie de partager, pas forcément que le developpement personnel, même si bien sur ça m’intéresse beaucoup…Mais j’avoue que je suis beaucoup plus attirée par la spiritualité. « Bah quel rapport » me direz-vous ? enfin pas tous car si vous lisez ce post c’est peut-être déjà que vous êtes dans le développement personnel, et donc peut-être aussi un peu spirituel.

Je m’aperçois en fait, que ce qui me permet de me découvrir, et d’avancer, à petit pas certes mais d’avancer quand même, c’est cette dimension spirituelle que j’ai eue….Quand on « comprend »…je mets comprend entre guillemets parce qu’il s’agit de ma compréhension à moi et peut-être pas la vôtre. Bah ouais, quand on « sait » (même principe que le « comprend ») qu’on choisit ses parents et certaines épreuves pour évoluer, bah tout prend un autre sens et on est obligé de se responsabiliser également sans tout remettre sur le dos des autres. Du coup ça fout une bonne claque et puis surtout on peut plus se dire bouuuuuuh c’est à cause de luiiiii. Ouais mais peut-être pas en fait, vous avez peut–être négocié le truc avant de s’incarner pour t’apprendre qqch ? AH !! et si c’était ça ! hein ? Bon chacun sa vérité, en tout cas celle ça nous permet d’arrêter de se plaindre continuellement comme quoi le monde nous agresse !!! et quand on « sait » en plus de ça que notre vibration attire ce qu’on vit, et nos pensées et tout le tralala boumboum, bon bah voilà je vous fais aps un dessin hein.

 

je suis contente d’écrire, ça fait super longtemps. j’ai toujours aimé écrire. J’avais un journal quand j’étais au collège. Avant qu’on m’en fout plein la gueule…Ouais ouais, petit journal petite équipe, petite vente à la récrée ! Mon heure de gloire (Bon en vrai, je vendais 5 sur toute l’école mais à cet âge, on y croit) Ensuite j’ia eu plein de blog, plein plein plein, dont un que j’ai tenu longtemps. Eh ouais. Et même qu’un site de godmichet m’a cité en reprenant un article. La classe ou pas la classe ? Alors que mon blog navait strictement rien à voir avec ça…j’ai du mentionner un truc comme ça une fois, et hop….bon ça m’a référencée. C’est toujours ça. Et sur mon autre blog que j’ai gardé un certain temps aussi, la meilleure recherche c’est « faire l’amour avec son chien »…je n’ai jamais fait l’amour avec le mien…Sauf celui avec un grand A car bien sur j’avais un amour inconditionnel pour lui, et le précédent. Je n’oublie personne ! Bref, vous pouvez taper et vous tomberez sur mon ancien blog d’une renommée incroyable.

Ah ça fait du bien de retrouver mes petits doigts sur le clavier lààà, sans me dire faut que je parle de ci ça, en bonne et due forme. Eh bah nan ! parce que moi j’ai pas de forme (enfin si mais pas de précise) et j’ai juste envie de faire de CYP un projet au gré des mes envies. Aujourd’hui c’était celui d’écrire et de redecouvrir le plaisir d’écrire tout et n’importe quoi. hihi. Comment ai je pu laisser autant de temps sans écrire ? La musique a pris toute la place faut croire.

Bon allez, c’est pas tout ça mais voilà quoi !

A bientôt

Cordialement,

Cécile CL, ancienne journaliste de collège

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Most Popular

To Top
%d blogueurs aiment cette page :